9HOTEL SABLON
  • Service d'étage
Hotel Mozart(Bruxelles)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 2 octobre 2017

Bel et original boutique hôtel au coeur du quartier Sablons où se trouvent notamment les antiquaires. Le personnel est très aimable et attentifs aux besoins des clients. Les chambres sont bien aménagées et calme. Bonne literie. Petit SPA en libre accès agréable.
Petit dejeuner relativement peu fourni mais avec gaufres et pancakes et le responsable à notre passage était très sympathique.
De retour à Bruxelles, j'y retournerai sans doute.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Chère Nathalie,
Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel Sablon et pour vos chaleureuses recommandations suite à ce séjour. Nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau.
Bien cordialement,
Directeur

Avis publié : 29 septembre 2017

Hotel très bien situé mais dans une rue assez moche. Décoration très élégante et chambres très spacieuses. Personnel charmant. Dommage que tout ça soit hors de prix...
Pas de parkings mais ça n'est pas trop génant.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel sablon, je susi désolé mais les prix varient suivant la demande est un petit hôtel est vite impacté.
bien cordialement,

Avis publié : 28 septembre 2017

Localisation centrale et dans une rue calme. Propre. Excellente literie. Le wifi fonctionnait parfaitement. Personnel agréable. L’hotel dispose en outre d’une petite piscine avec sauna pour se détendre des fatigues de la journée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier L, Directeurs de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Chère Brigitte,
C'est un plaisir de lire votre partage d’expérience suite à votre séjour au 9Hotel Sablon. Nous serons très heureux de vous accueillir très vite à nouveau.
Bien cordialement,

Avis publié : 27 septembre 2017

Chambre donnant sur une cours d'école. Un réveil à 08h00 par les enfants qui crient... ce n'est pas ce que l'on attend d'un 4 étoiles. Dommage car l'emplacement est très bien et le design sympa. Salon du petit dejeuner trop petit et choix trop limité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir sélectionné le 9Hotel Sablon pour votre séjour à Bruxelles, mais votre notation reste sévère alors que vous avez apprécié l'emplacement et le design!
Bien à vous

Avis publié : 20 septembre 2017

Séjour à refaire, je recommande vivement cet hôtel, en plein coeur de Bruxelles mais très calme. Un accueil très chaleureux de la Part du personnels très à l'écoute toujours au service de leurs clients

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel sablon et pour vos recommandations partagées sur ce site,c'est un véritable plaisir de vous lire et nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau.
bien cordialement,