Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9HOTEL SABLON
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Warwick Brussels(Bruxelles)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Alma(Bruxelles)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Le Dixseptième(Bruxelles)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Mozart(Bruxelles)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (426)
Filtrer les avis
427 résultats
Note attribuée
242
134
35
8
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
242
134
35
8
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 427
Avis publié : 2 octobre 2017

Bel et original boutique hôtel au coeur du quartier Sablons où se trouvent notamment les antiquaires. Le personnel est très aimable et attentifs aux besoins des clients. Les chambres sont bien aménagées et calme. Bonne literie. Petit SPA en libre accès agréable.
Petit dejeuner relativement peu fourni mais avec gaufres et pancakes et le responsable à notre passage était très sympathique.
De retour à Bruxelles, j'y retournerai sans doute.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Chère Nathalie,
Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel Sablon et pour vos chaleureuses recommandations suite à ce séjour. Nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau.
Bien cordialement,
Olivier L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 septembre 2017

Hotel très bien situé mais dans une rue assez moche. Décoration très élégante et chambres très spacieuses. Personnel charmant. Dommage que tout ça soit hors de prix...
Pas de parkings mais ça n'est pas trop génant.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Cloclodo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel sablon, je susi désolé mais les prix varient suivant la demande est un petit hôtel est vite impacté.
bien cordialement,
Olivier L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2017

Localisation centrale et dans une rue calme. Propre. Excellente literie. Le wifi fonctionnait parfaitement. Personnel agréable. L’hotel dispose en outre d’une petite piscine avec sauna pour se détendre des fatigues de la journée.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 642brigittes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeurs de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Chère Brigitte,
C'est un plaisir de lire votre partage d’expérience suite à votre séjour au 9Hotel Sablon. Nous serons très heureux de vous accueillir très vite à nouveau.
Bien cordialement,
Olivier L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2017

Chambre donnant sur une cours d'école. Un réveil à 08h00 par les enfants qui crient... ce n'est pas ce que l'on attend d'un 4 étoiles. Dommage car l'emplacement est très bien et le design sympa. Salon du petit dejeuner trop petit et choix trop limité.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci patrickn136
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Merci d'avoir sélectionné le 9Hotel Sablon pour votre séjour à Bruxelles, mais votre notation reste sévère alors que vous avez apprécié l'emplacement et le design!
Bien à vous
Olivier L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 septembre 2017

Séjour à refaire, je recommande vivement cet hôtel, en plein coeur de Bruxelles mais très calme. Un accueil très chaleureux de la Part du personnels très à l'écoute toujours au service de leurs clients

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 934princessem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel sablon et pour vos recommandations partagées sur ce site,c'est un véritable plaisir de vous lire et nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau.
bien cordialement,
Olivier L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis