Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (516)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
516 résultats
Note attribuée
283
167
44
10
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
283
167
44
10
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
9398 avis sur 516
Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous avons passé un superbe séjour.
L'hôtel est très bien situé: à quelques pas de la Grand Place et du Manneken Pis. La déco est moderne autant dans les chambres que dans le hall.
Quel plaisir de profiter de la piscine à remous et du sauna avant de débuter la journée...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Clementine Jinx C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Direcetur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017

Chère Clémentine,
Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel Sablon et pour vos chaleureuses recommandations suite à ce séjour. Nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau.
Bien cordialement,
Olivier L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2017

Bel et original boutique hôtel au coeur du quartier Sablons où se trouvent notamment les antiquaires. Le personnel est très aimable et attentifs aux besoins des clients. Les chambres sont bien aménagées et calme. Bonne literie. Petit SPA en libre accès agréable.
Petit dejeuner relativement peu fourni mais avec gaufres et pancakes et le responsable à notre passage était très sympathique.
De retour à Bruxelles, j'y retournerai sans doute.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017

Chère Nathalie,
Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel Sablon et pour vos chaleureuses recommandations suite à ce séjour. Nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau.
Bien cordialement,
Olivier L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2017

Hotel très bien situé mais dans une rue assez moche. Décoration très élégante et chambres très spacieuses. Personnel charmant. Dommage que tout ça soit hors de prix...
Pas de parkings mais ça n'est pas trop génant.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Cloclodo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017

je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel sablon, je susi désolé mais les prix varient suivant la demande est un petit hôtel est vite impacté.
bien cordialement,
Olivier L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2017

Localisation centrale et dans une rue calme. Propre. Excellente literie. Le wifi fonctionnait parfaitement. Personnel agréable. L’hotel dispose en outre d’une petite piscine avec sauna pour se détendre des fatigues de la journée.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 642brigittes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeurs de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017

Chère Brigitte,
C'est un plaisir de lire votre partage d’expérience suite à votre séjour au 9Hotel Sablon. Nous serons très heureux de vous accueillir très vite à nouveau.
Bien cordialement,
Olivier L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2017

Chambre donnant sur une cours d'école. Un réveil à 08h00 par les enfants qui crient... ce n'est pas ce que l'on attend d'un 4 étoiles. Dommage car l'emplacement est très bien et le design sympa. Salon du petit dejeuner trop petit et choix trop limité.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci patrickn136
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017

Merci d'avoir sélectionné le 9Hotel Sablon pour votre séjour à Bruxelles, mais votre notation reste sévère alors que vous avez apprécié l'emplacement et le design!
Bien à vous
Olivier L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis