Contrôle des avis
Avis publié : 7 octobre 2017

Un hôtel ouvert sur ses clients (le desk est un bureau, des livres sont à disposition dans les chambres, l'accueil est décoré d'art primitif et d'expos etc...). Cette différence rend le lieu encore plus chaleureux

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Cher Gilles,
Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel Sablon et pour vos chaleureuses recommandations suite à ce séjour. Nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau.

Avis publié : 2 octobre 2017

Nous avons passé un superbe séjour.
L'hôtel est très bien situé: à quelques pas de la Grand Place et du Manneken Pis. La déco est moderne autant dans les chambres que dans le hall.
Quel plaisir de profiter de la piscine à remous et du sauna avant de débuter la journée...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier L, Direcetur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Chère Clémentine,

Avis publié : 2 octobre 2017

Bel et original boutique hôtel au coeur du quartier Sablons où se trouvent notamment les antiquaires. Le personnel est très aimable et attentifs aux besoins des clients. Les chambres sont bien aménagées et calme. Bonne literie. Petit SPA en libre accès agréable.
Petit dejeuner relativement peu fourni mais avec gaufres et pancakes et le responsable à notre passage était très sympathique.
De retour à Bruxelles, j'y retournerai sans doute.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Chère Nathalie,

Avis publié : 29 septembre 2017

Hotel très bien situé mais dans une rue assez moche. Décoration très élégante et chambres très spacieuses. Personnel charmant. Dommage que tout ça soit hors de prix...
Pas de parkings mais ça n'est pas trop génant.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel sablon, je susi désolé mais les prix varient suivant la demande est un petit hôtel est vite impacté.
bien cordialement,

Avis publié : 28 septembre 2017

Localisation centrale et dans une rue calme. Propre. Excellente literie. Le wifi fonctionnait parfaitement. Personnel agréable. L’hotel dispose en outre d’une petite piscine avec sauna pour se détendre des fatigues de la journée.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier L, Directeurs de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Chère Brigitte,
C'est un plaisir de lire votre partage d’expérience suite à votre séjour au 9Hotel Sablon. Nous serons très heureux de vous accueillir très vite à nouveau.