Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9HOTEL SABLON
Hôtels proches
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

165 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
119 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
133 $US
106 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
112 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
147 $US
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
127 $US
115 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
128 $US
117 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (427)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
427 résultats
Note attribuée
242
134
35
8
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
242
134
35
8
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5358 avis sur 427
Avis publié : 9 octobre 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en chambre Duplex.
Chambre propre et bien équipée, bonne literie (le lit à l’étage est excellent, le lit d’appoint dans le séjour est plus ferme et conviendra moins aux plus sensibles du dos).
Le personnel est accueillant et souriant à toute heure.
Le petit déjeuner est varié.
Beaucoup de services sont mis à disposition (bar, salon détente, espace bien-être avec piscine).
Petit coup de cœur pour l’espace bien-être ouvert jusqu’à 23h... idéal pour se détendre après une bonne journée de visites!!
Hôtel calme et bien situé... à cinq minutes à pieds de la Grand Place!! Parfait!

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci David G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Cher David
Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel Sablon et pour vos chaleureuses recommandations suite à ce séjour. Nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau.
Bien cordialement,
Olivier L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2017

Un hôtel ouvert sur ses clients (le desk est un bureau, des livres sont à disposition dans les chambres, l'accueil est décoré d'art primitif et d'expos etc...). Cette différence rend le lieu encore plus chaleureux

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci greniergilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Cher Gilles,
Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel Sablon et pour vos chaleureuses recommandations suite à ce séjour. Nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau.
Bien cordialement,
Olivier L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2017

Nous avons passé un superbe séjour.
L'hôtel est très bien situé: à quelques pas de la Grand Place et du Manneken Pis. La déco est moderne autant dans les chambres que dans le hall.
Quel plaisir de profiter de la piscine à remous et du sauna avant de débuter la journée...

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Clementine Jinx C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Direcetur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Chère Clémentine,
Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel Sablon et pour vos chaleureuses recommandations suite à ce séjour. Nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau.
Bien cordialement,
Olivier L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 octobre 2017

Bel et original boutique hôtel au coeur du quartier Sablons où se trouvent notamment les antiquaires. Le personnel est très aimable et attentifs aux besoins des clients. Les chambres sont bien aménagées et calme. Bonne literie. Petit SPA en libre accès agréable.
Petit dejeuner relativement peu fourni mais avec gaufres et pancakes et le responsable à notre passage était très sympathique.
De retour à Bruxelles, j'y retournerai sans doute.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Chère Nathalie,
Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel Sablon et pour vos chaleureuses recommandations suite à ce séjour. Nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau.
Bien cordialement,
Olivier L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 septembre 2017

Hotel très bien situé mais dans une rue assez moche. Décoration très élégante et chambres très spacieuses. Personnel charmant. Dommage que tout ça soit hors de prix...
Pas de parkings mais ça n'est pas trop génant.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Cloclodo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier L, Directeur de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel sablon, je susi désolé mais les prix varient suivant la demande est un petit hôtel est vite impacté.
bien cordialement,
Olivier L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis