Avis publié : 2 avril 2018

Localisation idéale, piscine très agréable après de nombreuses heures de Marche, chambres propres et bien entretenues, petit dej complet, boissons gratuites permettant d'aller prendre un café pour se détendre, quartier très sympa pour manger des spécialités de poisson, à 10 min du Manneken Pis et de la Grand Place.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier L, General Manager de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère Laura, c'est un plaisir ed lire votre commentaire suite à votre séjour au 9Hotel Sablon.
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur ce site.
A très vite .

Avis publié : 19 février 2018

il est annoncé sur votre site internet " nos catégories supérieures ont en plus des plateaux de courtoisie avec bouteilles d'eau et mignardises, et des chaussons", nous avions réservé une chambre supérieure, a notre arrivée il n'y avait que deux petites bouteilles d'eau dans le mini bar, pas de plateau de courtoisie avec des mignardises, pas de chaussons j'ai donc demandé a la réception qui ne voyait pas de quoi je parlais, je lui ai donc fait lire ce qui etait écrit sur le mail de réservation, il est noté exactement la même chose que sur le site au niveau du descriptif de la chambre.
suite a quoi des chaussons et peignoirs ont été monté dans notre chambre mais pas de plateau de courtoisie ! d'autre part nous avions commandé une love box, a notre arrivée celle ci n'etait pas non plus dans notre chambre il a fallu aller la réclamer a la réception ! sinon tres bel hotel, chambre design, espace détente juste ce qu'il faut, petit déjeuner complet, tres bonne situation, nombreux parking a proximité

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Olivier L, General Manager de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher jean benoit,
Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel Sablon, je vous présente toutes mes excuses pour ces négligences qui je l'espère n'auront pas gâchées votre séjour. je vais faire le nécessaire suite à vos remarques afin que cela ne puisse plus se reproduire. J'espère que nous auront à nouveau le plaisir de vous accueillir afin de vous organiser un séjour sans faute et mémorable.
Bien Cordialement,

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Bien situé dans l hyper centre. Bonne surprise rapport qualité prix rien à dire, immeuble rénové dans un style épuré avec gout. Grande chambre, belle salle d eau, super literie tout nickel. Un petit spa de poche. Bon petit déjeuner je conseille !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher Lesgalous,
Je vous remercie pour votre séjour au 9Hotel Sablon et pour avoir partagé votre expérience sur ce site. Au plaisir de vous accueillir très vite à nouveau.

Avis publié : 12 février 2018

Nous avons passé un super weekend au 9HOTEL SABLON ! Très bonne localisation, avec le parking SQUARE ALBERTINE à 2 minutes à pied (15€ la journée), chambres modernes et bonne literie. Le super point, c'est l'espace détente avec piscine et spa, pour un séjour très relaxant !

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivier L, General Manager de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Chère Camille,
C'est un plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour au 9Hotel Sablon.
Nous espèrons vous accueillir très vite à nouveau

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Très bon hôtel bien situé au coeur du centre ville mais dans une rue non passante et donc assez calme
Petit désagrément en arrivant la chambre que l on nous avait attribuée n était pas faite ! Nous avons été immédiatement surclassé ! Chambre propre agréable literie au top nous avons très bien dormi ! !
Le coin piscine et sauna est très petit(seulement 2 transats et sauna pour 4) mais agréable tout de même !!
Une petite suggestion tout de même une petite bouteille d'eau gratuite en chambre serait la bienvenue chose qui se voit dans d autres hôtel parfois moins bien classé !
Nous recommandons cet hôtel !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Aurore un grand merci pour votre séjour au 9Hotel sablon, et pour avoir partagé votre expérience sur ce site. Nous offrons 2 bouteille d'eau dans chacune de nos chambres au 9Hotel sablon, elles se trouvent dans le minibar avec un petit mot d'attention.
Alors à très vite
Bien cordialement,