“charmant et bien placé”

N° 85 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Versailles, France
“charmant et bien placé”
Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel confortable, mobilier neuf. Très bon rapport qualité prix. Un bémol concernant certains éléments un peu vieillissants notamment la salle de bain (baignoire rayée, émail altéré...) qui aurait besoin d'un coup de fraîcheur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mohamed B, Responsable relations clients de Chelton Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor. D'autant plus qu'il est positif, ce qui encourage notre équipe dans son effort quotidien à offrir le meilleur à notre clientèle.

Nous avons totalement rénové l'hôtel il y a une année mais comme vous l'avez remarqué certains éléments restent à rafraichir et créatines de nos salle de bains semble effectivement avoir faite leur temps. Nous tenons compte de votre commentaire pour accélérer le mouvement en la matière.

Nous espérons vous revoir très prochainement au coeur de Bruxelles et plus particulièrement à l'hôtel Chelton.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 août 2014

D'abord les bons côtés : bon accueil efficace, bonne situation au coeur de l'Europe, prix raisonnables, chambres spacieuses et calmes, belle salle de bain complète, bonne literie et beau lit de bonnes dimensions, très vaste panoplie de chaînes télé et radio, wifi gratuit, clim qui fonctionne bien, chambre et literie propre, toilette séparée.
Vient ensuite la réalité du terrain et le temps qui passe.
L'hôtel n'est pas de prime jeunesse et une part de cela a été maquillé pas toujours du mieux qu'on pouvait. Ca commence par le (petit) ascenseur juste remis aux normes. En chambre, la boiserie (placards, portes) et serrurerie est vraiment en piètre état et contraste avec les rénovations déjà entreprises. La porte laisse passer tout le bruit de couloir. Les portes de par leur aspect et isolation phonique devraient être remplacées en premier par l'hôtel. Le tapis synthétique (en bon état sinon) omniprésent donne une sensation de manque d'air; heureusement la fenêtre s'ouvre. La salle de bains si magnifiquement carrelée manque de finition ( pas de cache du dessous), tête de douche est ridicule, bouchon de bain douteux, le rideau cheap et pas très net, la baignoire montre quelque dégâts d'émail; la télé si bien pourvue de chaînes a des dimensions ridicules qui la rend difficile à voir depuis le lit, le local wc a été peint en couleur sombre et la lumière n'y sert donc à rien.
Quant au petit déjeuner, nous ne l'avons pas essayé.
Néanmoins, si vous pouvez l'avoir à un bon rapport prix/qualité, cet hôtel a certainement de très bons atouts qui rendent tous ce qui précède accessoire.

Astuce pour la chambre : chambre intérieure est sûrement plus calme que sur rue, mais les rues ne sont pas à grand passage.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor. D'autant plus qu'il est positif (dans l'ensemble :-)), ce qui encourage notre équipe dans son effort quotidien à offrir le meilleur à notre clientèle.

Nous avons totalement rénové l'hôtel il y a une année mais comme vous l'avez remarqué certains éléments restent à rafraichir et certainement d'autres à améliorer dont certaine salle de bains qui ont effectivement faite leur temps. Nous tenons compte de votre commentaire pour accélérer le mouvement en la matière.

Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au Chelton et le séjour fut très bon. Notre chambre, donnant sur cour intérieure était spacieuse, bien décorée et bien équipée (TV avec chaînes en français, 2 verres en verre, etc.).
Par contre la salle de bains était très en deçà. Pas bien propre et mal entretenue (joint noircis, rideau de douche cheap et sale...). Pas terrible...

L'hôtel est un peu loin du centre ville de Bruxelles, a réserver donc aux bureaucrates européens ou aux touristes qui aiment marcher un peu :)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Carvin, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons eu une chambre test se trouvant au rez de chaussé entièrement en bois et plus grande que ce qu'on aurait du avoir. La qualité de la chambre était excellente et très romantique. Le seule problème se trouve au niveau du personnel de l’hôtel : tout d'abord dès notre arrivée le personnel n'a pas pu nous donner les clés de la chambre pour fermer mais nous a promis qu'avant notre retour de promenade il verrouillerait la chambre mais cela n'a pas était fait .... (gros manque de professionnalisme) et enfin le réceptionniste de nuit se croyant seule au rez de chaussé a mis sa musique à fond dans le hall (très gênant pour dormir) cependant nous nous sommes lever pour le prévenir et il l'a gentiment éteint.
L’hôtel se trouve dans le quartier d'affaire de Bruxelles : rejoindre le centre ville a pieds est possible (20min) mais il y a un métro très proche de l’hôtel qui vous mènera au centre ville en 5min. .

Astuce pour la chambre : Chambre du rez de chaussé très spacieuse et calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous essayons toujours de nous assurer que nos clients passe un séjour dans les meilleurs conditions.

J’aimerais que vous me contactiez pour en discuter plus clairement et trouver une solution appropriée. Vous pouvez me joindre au +32 485 819 553 ou encore par email: mohamed@chelton.be

Encore une fois, je suis désolé d’entendre que votre expérience n'ait pas été pleinement satisfaisante et j’espère que nous trouverons une solution rapidement.

Versailles, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel tres sympathique, chambre nickel et spacieuse a deux pas de la commission europeenne et de toutes ses annexes. Seul bemol l'ascenseur.... Il avait du mal et a finit par tomber en panne lol mais a ete vitre reparer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur TripAdvisor. D'autant plus qu'il est positif, si ce n'est pour l'ascenseur dont nous nous excusons pour cette panne impromptue, ce qui encourage notre équipe dans son effort quotidien à offrir le meilleur à notre clientèle.

Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end à Bruxelles. L'hôtel est bien situé, à quelques minutes du métro Schuman et près du Parc du Cinquantenaire. L'accueil est sympathique et chaleureux. Par contre la literie était tâchée par endroits et la chambre moyennement propre. De même, les travaux visiblement réalisés dans la chambre ,manquaient de finition. Dommage. Nous n'avons pas pris de petit-déjeûner essentiellement en raison de son prix élevé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2014

Cet hôtel est vraiment à deux pas (à pied !) de la Commission ; l'accueil y est très chaleureux, à l'arrivée, à la restauration, comme dans la chambre (bouteille d'eau et petites sucreries à l'arrivée) ; la chambre est spacieuse et possède un wi-fi sécurisé et une TV avec une multitude des chaînes, en toutes les langues... Le mieux du séjour : le petit déjeuner, copieux à souhait et excellent (oui, c'est vrai, 14 euros, ça peut paraître cher, mais, vous pouvez vraiment bruncher jusqu'à 10H passé !).

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au troisième étage ; il n'y avait donc pas les éventuels bruits de la rue ; en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires