“Bien situé, mal dormi”

Citadines Sainte-Catherine Brussels
N° 31 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 20 juillet 2011

Cet hotel est bien situé juste en face d'une bouche de métro qui mène au centre. Le quartier est très agréable, plein de petits resto super à côté. Malheureusement, j'avais un studio, ce qui veut dire un canapé-lit. Le lendemain, j'avais mal au dos tellement le matelas était mauvais! Il parait que certaines chambres sont en rénovation... Par contre la salle de bain est bien et tout est très propre, même si la moquette dans la chambre mériterait d'être changée. Le petit déjeuner n'est pas terrible non plus. Je suis obligée d'y aller pour le boulot parce que c'est à côté du bureau, mais j'aurais eu le choix, je n'y serais pas retournée.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mai 2011

Outre l'emplacement de l'hôtel par rapport au métro et au beau quartier St-Catherine, notre chambre était loin de nos attentes pour le prix payé! Le tapis ext excessivement sale, il y a des brulures de cigarette un peu partout, c'est mal insonorisé, le lit est en fait un divan-lit où le matelas était croche et très inconfortable...
Nous avons seulement apprécié l'emplacement, l'accueil, l'accès wi-fi et le café gratuit à la réception...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
schietecatb, Gérant de Citadines Sainte-Catherine Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2011

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour aux Citadines Sainte-Catherine Brussels.
C'est l'occasion pour nous d'annoncer que les travaux de rénovations vont débuter au début de cet été.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour découvrir nos nouveaux logements très prochainement !

La Direction.

Avis publié : 23 novembre 2010

Très bonne formule: kitchenette incluse = très pratique.
Internet avec wifi compris dans les prestations.
Très bonne situation
Mais la moquette est à changer, les sanitaires sont à rénover et la literie à remplacer.
En résumé un très bon potentiel qui n'est pas suffisamment exploité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

chambres propres service irréprochable

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Viens tout juste de passer une semaine à cet appart hotel. Le staff est super sympa et saurons bien vous aider et vous conseiller sur vos visites à Bruxelles. Cet appart hotel est pratique car on peut se faire le petit déjeuner et parfois y souper car Bruxelles est une ville de trésors, visites et longues marches (4 ou 5 hres par jour) sont évidemment au rendez-vous pour apprécier cette perle d'Europe. Apportez votre parapluie (en cas) et trainez le on ne sait jamais...l'hotel est très bien situé à 10 min à pied de la grande place si majestueuse, restos en face de l'hotel et à côté belle terrasse (dispendieuse...mais le coût de la vie en Europe est cher). Pour les courses 2 supermarchés très près demandez à la réception.Les studios sont petits selon nos standards nord américains mais fonctionnels, le divan lit me faisait peur mais confortable sans plu, nous y avons bien dormi. je recommanderai cet hotel aux familles et aux couples soucieux de leur budget. Car nous ne voulions pas mettre le gros du budget sur les hotels mais plutôt sur les visites et excursions car il y tellement à voir et à découvrir. Bruxelles Anvers Gand Bruges Amsterdam Mons....et + Allez partez et bon voyage !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

bien,emplacement parfait tout proche du centre ville propreté impeccable. un peu chaud mais ce point n'est pas déstabilisant.l'acceuil est chaleureux.très bon séjour à bruxelles;

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2010

super hotel et agreable pour une famille ou en couple
Bruxelles est une tres jolie ville il y a beaucoup de choses a voir et a acheter pour les amateurs de shopping
et aussi de tres bon chocolats pour les gourmands

Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille