“Quel equipe formidable”

N° 35 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Virginia Beach, Virginie
“Quel equipe formidable”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passe 2 jours formidables avec les enfants .Appartement très spacieux propreté impeccable,Idéal et parfait pour une famille,l accueil est exceptionnel ,bon plan et chouette conseil,Merci a Julie et Leatitia !
Nous avons eu la visite de la gouvernante 'se préoccupant de notre installation .
nous apportant des petits kit de bains pour nos petits bouts
Superbe attention..Merci . Adresse a conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Lille, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une nuit à Bruxelles dans ce bel hôtel, le personnel était très accueillant et souriant. Nous avons tout de suite eu les clés de la chambre qui était vraiment propre, spacieuse et décorée de façon très moderne. Les seuls points négatifs sont la distance par rapport au centre et pas de petit déjeuner inclus pour le prix que nous avons payé ... Rien à redire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Résidence totalement rénovée, à la déco moderne, intérieur du studio très propre, très fonctionnel avec équipement cuisine conforme aux indications, literie de très bonne qualité. Linge toilette, peignoir, chaussons, produits hygiène en nombre, changé tous les jours. Bref que du bon.
Evidemment, si vous avez des voisins bruyants ( au dessus, à côté, en dessous c'est au choix ! ), l'insonorisation est quasi inexistante, prévoyez les bouchons d'oreille!
Petit déj correct mais c'est conventionnel et sans recherche particulière.L 'acceuil est très chaleureux. Le quartier STe Catherine est agréable (quand il fait beau! ) ,des quais avec des bassins d'eau et de très nombreux resto dont certains sont côtés (et donc pas 1er prix) essentiellement poissons car rappelant les activités anciennes du quartier. Quartier St Géry juste à côté, très bobo, qui bouge +++ le soir. Nordzee à 5 minutes, toujours plein de monde et baraque à frites excellentissime en face, sur la petite place.
On est à 15/ 20 minutes à pied de La Grand Place. Parking sur place mais le bon plan c'est de se garer à 5 minutes de là, parking 58 , 14, 60 euros par jour donc moins cher que celui de la résidence. Se garer dans le quartier est impossible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013

Pour mon deuxième passage ici en moins de 2 ans , rien a redire .
L'accueil effectué par le personnel est très chaleureux .
Les chambres sont impécables, le confort d'avoir un refrigerateur , une plaque et un four micro ondes et une machine à laver sont un plus très sympatique. Le wifi gratuit pour les résidents .
Les conseils avisés de la réception qui vous proposent même de garder votre bagage une fois que vous avez rendu la chambre si le train est dans l'apres midi pour pouvoir profiter tranquillement des dernières heures.

La bonne situation dans Bruxelles qui rend accessible à pied de la majeur partie du centre et de la "grande place".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2013

Les nouveaux logements sont très confortables, propres , calmes et fonctionnels. C'est vraiment une bonne adresse dans un quartier tres sympa , à 2 pas de la Grand Place. Tres bon rapport qualité Prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Séjour de quatre nuits très agréable, propreté, accessibilité et confort sont au rendez-vous. Contrairement au précèdent commentaire, j'ai très bien dormi pourtant j'ai le sommeil très léger, est-ce dû à l'emplacement de la chambre? j'étais au 5ème étage.
Je dirais que le seul bémol, c'est que c'est un peu cher : 602 euros pour 4 nuits pour deux personnes..
Personnel accueillant et aimable.
Sinon je conseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Région Paris
Avis écrit le 2 janvier 2013

Réservé au dernier moment pour les 30 et 31/12 j'ai eu un des studios "standards" rénovés au deuxième étage côté rue avec vue sur la patinoire et les marchés de Noël. Propreté, literie et équipements de la kitchenette impeccables. Il n'y a pas de moquette donc pas d'acariens intempestifs. Le parking à 17€ jour étant complet, je me suis garé au P58 à moins de 5 minutes à pied pour 14,5€ jour. Globalement un environnement très agréable. Quartier très attachant à 7 ou 8 minutes de la Grand Place.
Le seul problème est l'insonorisation intérieure tout à fait déficiente, aggravé par le fait que le mobilier étant très lourd, beaucoup de résidents poussent chaises et fauteuils au lieu de les déplacer normalement et cela est très bruyant. Idem pour la circulation dans les couloirs : évitez si possible une chambre près de l'ascenseur. En conclusion, avec un peu de chance (voisins discrets et dormeurs et loin des sources de bruit) je recommande cet apart-hôtel pour son rapport qualité prix et tenant compte de sa bonne situation en ville et facilité d'accès (voiture ou métro).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux