“Emplacement idéal”

Citadines Sainte-Catherine Brussels
N° 38 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette résidence très calme à la décoration soigné et moderne.
La chambre était très propre, le lit kingsize est très appréciable après une longue journée de visite. La résidence est très bien situé dans l'hyper centre. Je conseil fortement cette résidence aux personnes qui souhaitent visiter le centre ville de Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour pour plus de tranquillité.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avons séjourné avec notre petit garçon de 17 mois fin octobre pour 1 nuit.
l'Hôtel est dans un quartier très sympa, pas loin du tout de la grande place
la literie était fantastique, la chambre semble être toute neuve, kitchenette pratique, salle de bain très propre.
parking possible sous l'hôtel pour 18€/24h c'est un peu cher mais le quartier est payant sinon et limité dans le temps.
Nous avons pu arriver vers 15h dans la chambre mais à notre arrivée à midi, nous avons pu garer la voiture, l'hôtesse nous a gentiment chauffé le petit plat de notre fils et nous sommes allés nous balader en attendant que la chambre soit prête.
pas de problème d'isolation, notre fils a dormi dans un lit parapluie prêté par l'hôtel que nous avons placé dans le petit couloir/sas entre la porte d'entrée et la porte de la chambre
si nous devions revenir à bruxelles, c'est sans hésiter que nous retournerions dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Idéalement située à deux pas du centre ville, C'est plus ou moins propre.
Les lits deux personnes sont malheureusement séparée.
Énorme point positif: La TV, il a du choix j'ai pu regarder la Tv portugaise !
Super séjour, de plus présence de Jean Dujardin à Bruxelles !

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 19 août 2013

Emplacement idéal dans un quartier super sympa (place Sainte Catherine, à 300m de la grand-place), appart design et pratique. Réceptionnistes à l'écoute et très utiles. L'idéal en famille. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

L'appartement 4personnes est assez grand, les lits confortables, la déco simple, l'équipement suffisant et l'emplacement parfait pour découvrir Bruxelles à pieds. Il manque un peu de design ou d'originalité, ainsi qu'un balai (ménage non compris pour 3 nuits).

• Séjour du mai 2013
Namur
Avis écrit le 9 juillet 2013

Chambre très sympathique confortable
Rien à dire personnel très sympa chambre propre avec tout le confort moderne wifi gratuit emplacement très sympa proche de tout on y retournera station de métro juste en face proche de Bruxelles les bains

• Séjour du juillet 2013
Virginia Beach, Virginie
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passe 2 jours formidables avec les enfants .Appartement très spacieux propreté impeccable,Idéal et parfait pour une famille,l accueil est exceptionnel ,bon plan et chouette conseil,Merci a Julie et Leatitia !
Nous avons eu la visite de la gouvernante 'se préoccupant de notre installation .
nous apportant des petits kit de bains pour nos petits bouts
Superbe attention..Merci . Adresse a conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille