“Bon séjour ...”

Citadines Sainte-Catherine Brussels
N° 35 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 14 janvier 2014

Hôtel très bien situé tout près de la Grand´Place, parking disponible dans l'hôtel, nous avons pu circuler à pied pendant notre séjour.
La chambre est confortable bien qu'un peu petite pour deux, quelques problèmes d'odeurs de tuyauterie sanitaire devraient être facilement résolus.
Chambres bien isolées des bruits extérieurs, par contre on entend beaucoup les bruits des chambres voisines (bruits pénibles de chaises le matin).
Accueil sympathique, très bonne literie, séjour très agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citadines Sainte-Catherine Brussels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Bien que notre chambre était un peu petite pour une famille de 2 adultes, 2 enfants (3 et 5 ans ), le tout était très fonctionnel, propre et agréable. La chambre était rénovée avec de beaux meubles. Les lits très confortables. Il manquait quelques ustensiles de cuisine, de poêles et de chaudrons pour que la cuisine soit bien équipée.

L'hôtel ne peut être mieux situé, en face de la place Ste-Catherine, avec un marché, une poissonnerie, un boucher et plusieurs restaurants à moins de 5 minutes de marche. De plus, à la période où nous y sommes allés, la place était occupée par un marché de Noël, une patinoire extérieure, un manège et une grande roue. Les enfants étaient comblés et les parents ravis!

Thierry - St-Hyacinthe - Québec

Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 6 janvier 2014

Cet Appart Hotel est très bien situé, à 10 mn à pied de la Gran Place , le métro est au pied de l'hôtel, et le marché de Noel est juste en face ! L'appartement pour 4 personnes était contemporains, clair, spacieux et propres. La kitchenette est assez bien équipé avec un lave vaissselle. La literie est récente et confortable, seul bémol un canapé lit ( même confortable) dans le salon au lieux de lits gigogne, plus pratiques avec 2 enfants. Un écran plats dans chaque pièce et le Wifi gratuit. La salle de bain est fonctionnelle et les WC sont séparés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2014

Excellente adresse pour visiter Bruxelles. Situation exceptionnelle et proche de tout, bouche de métro à 2 minutes. Nous avons séjourné en studio, ce que je conseille vivement : les restaurants de Bruxelles étant assez chers, nous avons pris presque l'intégralité de nos repas au studio qui est bien équipé pour cuisiner. Excellent rapport prix/emplacement. Chambre confortable et propre. Les petits déjeuners sont très chers pour ce qu'ils sont. Personnel pas très chaleureux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2014

Une bonne adresse pour un appart'hotel. Très bien placé dans Bruxelles, assez bien insonorisé par rapport à l'extérieur car nous étions en face du marché de Noel, et les bruits parvenaient peu dans l'appartement. Nous avions un appartement composé d'une chambre et d'un salon avec un canapé lit (en fait deux lits séparés), le salon est petit mais pour un nuit c'est pas mal.
C'est un peu chiche en terme d'équipement de cuisine (pas de cafetière) mais on peut prendre du café à volonté dans la salle commune au RDC.
Rénovation il me semble assez récente.
Bon accueil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2013

situation parfaite : bouche de metro au pied de l'hôtel, restaurants sympas à deux pas et marché de Noel juste en face ! la grand place est à moins de dix minutes de marche.
L'appartement pour 4 personnes est extremement spacieux : belle surprise. L'équipement de la kitchenette est restreint mais suffisant. Le canapé lit es composé de 2 matelats distincts et toute la literie est de grande qualité. Tout etait très propre. La chambre est parfaite et partout des rangements

Le bémol : l'isolation phonique avec l'appartement du dessus, amplifié par l'absence de patins sous les pieds de chaises

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 décembre 2013

Je suis allé dans cet hotel des dizaines de fois dans les 20 dernières années. Durant les 5 dernière je n'y allais plus car il était très dégradé. J'y suis retourné il y a peu. Certes rénové mais l'isolation est tellement mince que l'on entend tout des chambres vosgiens. Cela sent toujours aussi mauvais dans les couloirs et dans les salle de bain. La literie est maintenant fiwe (avant c'était des canapé pliant) mais super dure. J'ai eu mal au dos toute la journée. Je check-in est tard. L'accueil très basique. Bref acceptable en super promo mais certainement pas au prix affiché.

Astuce pour la chambre : Prenez côté cour. Déjà que c'est mal isolé si en plus vous êtes sur la rue...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires