“Un excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 61 sur 197 hôtels à Bruxelles
Versailles
“Un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Arrivés en début d'après midi , nous avons été très gentiment accueillis à la réception . Le studio luxe que nous avions retenu était impeccable , bien équipé et très agréable . La situation est idéale à quelques minutes de la place Ste Catherine et de la Grand Place , que nous avons pu visiter dès notre arrivée .Le buffet du petit-déjeuner offrait un grand choix de bons produits et le responsable de la salle était chaleureux et sympathique . Le " lobby " est également confortable et relaxant .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Hotel très correct! La décoration est très simple! La literie est très confortable (canapé-lit inclu). Les linge sont propres, mais petit bémol sur les toilettes déçu par la propreté! Il est très bien situé, la bouche de métro est juste en face et on peut facilement aller à la grande place à pied pour ceux qui aiment marcher. Globalement c'est un hôtel convenable et agréable quant on vient en famille.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La décoration et l'ameublement de cet hôtel sont simples, mais actuels. Les lits sont confortables et les équipements pour cuisiner corrects. L'hôtel est idéalement situé, à deux pas du métro et à une vingtaine de minute à pied de la Grand Place. Il y a plusieurs bars et restaurants dans le quartier. Notre chambre donnait sur la rue, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit extérieur. Je retournerai à cet hôtel sans hésiter si je retourne à Bruxelles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Louvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon accueil, appartement très propre et conforme aux photos. De plus il est situé non loin du centre, bref en 10mn à pied on se trouve sur la Grand Place. Quartier calme ce qui n'est pas négligeable et le métro se trouve juste devant la résidence, côté pratique également.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hôtel très bien situé tout près de la Grand´Place, parking disponible dans l'hôtel, nous avons pu circuler à pied pendant notre séjour.
La chambre est confortable bien qu'un peu petite pour deux, quelques problèmes d'odeurs de tuyauterie sanitaire devraient être facilement résolus.
Chambres bien isolées des bruits extérieurs, par contre on entend beaucoup les bruits des chambres voisines (bruits pénibles de chaises le matin).
Accueil sympathique, très bonne literie, séjour très agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Bien que notre chambre était un peu petite pour une famille de 2 adultes, 2 enfants (3 et 5 ans ), le tout était très fonctionnel, propre et agréable. La chambre était rénovée avec de beaux meubles. Les lits très confortables. Il manquait quelques ustensiles de cuisine, de poêles et de chaudrons pour que la cuisine soit bien équipée.

L'hôtel ne peut être mieux situé, en face de la place Ste-Catherine, avec un marché, une poissonnerie, un boucher et plusieurs restaurants à moins de 5 minutes de marche. De plus, à la période où nous y sommes allés, la place était occupée par un marché de Noël, une patinoire extérieure, un manège et une grande roue. Les enfants étaient comblés et les parents ravis!

Thierry - St-Hyacinthe - Québec

Séjour du janvier 2014
Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet Appart Hotel est très bien situé, à 10 mn à pied de la Gran Place , le métro est au pied de l'hôtel, et le marché de Noel est juste en face ! L'appartement pour 4 personnes était contemporains, clair, spacieux et propres. La kitchenette est assez bien équipé avec un lave vaissselle. La literie est récente et confortable, seul bémol un canapé lit ( même confortable) dans le salon au lieux de lits gigogne, plus pratiques avec 2 enfants. Un écran plats dans chaque pièce et le Wifi gratuit. La salle de bain est fonctionnelle et les WC sont séparés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults