Citadines Sainte-Catherine Brussels
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Motel One(Bruxelles)(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
95 $US
92 $US
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
152 $US
146 $US
174 $US
133 $US
  • Restaurant
9HOTEL CENTRAL(Bruxelles)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
NH Brussels Grand Place Arenberg(Bruxelles)(Bonne affaire !)
142 $US
Trip.com
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014

Arrivés en début d'après midi , nous avons été très gentiment accueillis à la réception . Le studio luxe que nous avions retenu était impeccable , bien équipé et très agréable . La situation est idéale à quelques minutes de la place Ste Catherine et de la Grand Place , que nous avons pu visiter dès notre arrivée .Le buffet du petit-déjeuner offrait un grand choix de bons produits et le responsable de la salle était chaleureux et sympathique . Le " lobby " est également confortable et relaxant .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Hotel très correct! La décoration est très simple! La literie est très confortable (canapé-lit inclu). Les linge sont propres, mais petit bémol sur les toilettes déçu par la propreté! Il est très bien situé, la bouche de métro est juste en face et on peut facilement aller à la grande place à pied pour ceux qui aiment marcher. Globalement c'est un hôtel convenable et agréable quant on vient en famille.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

La décoration et l'ameublement de cet hôtel sont simples, mais actuels. Les lits sont confortables et les équipements pour cuisiner corrects. L'hôtel est idéalement situé, à deux pas du métro et à une vingtaine de minute à pied de la Grand Place. Il y a plusieurs bars et restaurants dans le quartier. Notre chambre donnait sur la rue, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit extérieur. Je retournerai à cet hôtel sans hésiter si je retourne à Bruxelles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Très bon accueil, appartement très propre et conforme aux photos. De plus il est situé non loin du centre, bref en 10mn à pied on se trouve sur la Grand Place. Quartier calme ce qui n'est pas négligeable et le métro se trouve juste devant la résidence, côté pratique également.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel très bien situé tout près de la Grand´Place, parking disponible dans l'hôtel, nous avons pu circuler à pied pendant notre séjour.
La chambre est confortable bien qu'un peu petite pour deux, quelques problèmes d'odeurs de tuyauterie sanitaire devraient être facilement résolus.
Chambres bien isolées des bruits extérieurs, par contre on entend beaucoup les bruits des chambres voisines (bruits pénibles de chaises le matin).
Accueil sympathique, très bonne literie, séjour très agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple