“BONNE SITUATION” 4 5 étoiles

N° 69 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent

La Reid (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bien situé au centre de Bxl cet hôtel est très facile d'accès . Prix très abordable le W-E . De plus le personnel est super gentil et compétent .
Dommage cependant que notre petit chien (très gentil et calme) ne soit pas admis pour le petit déjeuner dans la salle de restaurant .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bien situé à proximité immédiate de la place Sainte Catherine ainsi que de la rue de Flandre ou se trouvent de nombreux restaurants répertoriés dans le Guide rouge et également à cette époque de l'année le marché de Noël appelé plaisirs d'hiver ( allez savoir pourquoi ? ) sa patinoire et sa grande roue . Ce qui signifie être chanceux pour trouver une place de stationnement ce qui a été mon cas puisqu'en quatre jours de suite je n'ai pas attendu plus de cinq minutes pour stationner dans les rues riveraines de l'hôtel . Autrement toujours la même comédie à la réception pour le check inn ou cela traine en longueur,avec empreintes de la CB , etc, etc alors que le numéro de carte a déjà été donné à la réservation . Il faudrait qu'Accor comprenne une bonne fois pour toutes qu'il nous fatigue avec ses procédures ou alors qu'il installe un distributeur automatique de clé et il n'y aura plus de problèmes .Concernant les chambres la climatisation ne fonctionne pas correctement il fait souvent trop chaud ce qui m'empêche de dormir et l'eau de la douche n'a pas assez de pression et certain jour l'eau chaude est longue à venir . Pour le reste les communs ont été réaménagés récemment avec un décor tendance actuelle avec écritures sur les murs .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

j'ai connu bien d'autres hôtels Ibis à la ronde... Mais celui-ci mérite le pompon : un niveau équivalent à un hôtel de grande classe, trois fois plus cher, situé à cent mètres à peine. Quel rapport qualité/prix ! Chambre confortable, petit-déjeuner pantagruélique, calme et silence, et je ne vous parle pas du wi-fi...irréprochable au coeur du Bruxelles !

Astuce pour la chambre : Au fond du couloir, dans l'aile qui donne sur l'Eglise Sainte-Catherine : ce n'est plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GMIbisBXLcity, Directeur général de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour votre agréable message sur ce site et d'avoir pris le temps pour l'écrie. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Bxl. Bien cordialement
Kevin martens
Directeur Général