“Hôtel problèmes”

N° 65 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel problèmes”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Pour notre séjour à l'hôtel en amoureux nous avons demandé un chambre avec 1 lit double. Au soir quand on avait déjà déballer toutes nos affaires et que nous se préparait à se coucher,je constate qu'on avait refiler une chambre avec 2 lits simples. Par la suite impossible de changer de chambre car appartement c'était complet et quand j'ai demandé à prolonger notre séjour. La réceptionniste(très très lente ) nous a demandé de quitter l'hôtel.
1: mauvaise organisation
2: le lunch 24/24 n'est pas ouvert 24/24
3: réception très lente à la détente (à pars une exception ou deux)
4: toujours des soucis de cartes magnétiques
5:les femme de chambres font énormément de bruit dans les couloirs.
6: Beau décor désign au Rdc mais pas aux étages.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EllenCar, Responsable commercial de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hôtel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Ellen Carnail

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Chambre propre mais très petite et mal agencée. Salle de bain minuscule et cabine de douche très étroite . Uniquement 2 serviettes de bain, aucune pour les mains ... ne vaut pas son prix, grosse déception pour un "IBIS"

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Pexiora, France
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

C est un grand hôtel mais si toutes les chambres sont identiques a la 314 alors elles sont toutes petites et la salle de bain est minuscule
Pour entrer dans la douche il faut se faufiler entre les portes
Quand on est assis sur le trône on a la tête dans le mur !!
La literie est confortable mais il y a un sur-matelas qui ne cesse de glisser...
Le petit déjeuner est a 14€ et pour moi c est trop cher.

Pas de parking ou alors je n ai pas su le voir et personne ne parle français correctement

Et enfin le prix de la chambre est élevé pour les prestations proposées

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thiancourt, Franche-Comte, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Ce n'est certainement pas cet hôtel qui va réconcilier les déçus d'Accor : OK pour la situation, le petit déjeuner et la literie de qualité mais le positif s'arrête là ! La salle de bains dans laquelle il est rigoureusement impossible d'être 2 (déjà seul, c'est pas gagné pour les toilettes !), l'insonorisation du type papier à cigarette, les tarifs prohibitifs pour un Ibis, la non-amabilité du personnel constituent les points négatifs. Passons encore sur l'ambiance de prison des couloirs donnant sur les "cellules" et la déco de celles-ci. Bref, pas de (bonne) surprise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 6 février 2014