Ibis Brussels City Centre Hotel
90 $US
115 $US
109 $US
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
171 $US
128 $US
  • Piscine
126 $US
121 $US
  • Bar/lounge
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
154 $US
147 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Service d'étage
2 987 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Votre hôtel étant situé tout juste à côté de la Place Ste-Catherine, on peut dire qu'il est assez central. C'était aussi très facile de marcher jusqu'à la Grand Place et aux rues remplies de restos, boutiques et musées. Le personnel de votre hôtel a toujours été très avenant et nous saluait à chaque sortie ou entrée dans l'hôtel. Nous avons bien apprécié notre séjour parmi vous. Par contre, à 14 euros, les déjeuners sont beaucoup trop chers, surtout qu'on peut déjeuner pour le quart du prix chez Eski situé tout près.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre récente visite à Bruxelles et j’étais ravi de lire que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement, Patriek Deruddere | General Manager

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 avril 2014

nous avions réservé à l'avance via booking donc nous avons un tarif très intéressant pour 2 nuits.. hotel très bien situé, réception accueillante et réceptionniste qui nous a beaucoup renseignés pour visiter la ville... par contre quand on monte dans les étages on a tendance à prendre peur mais au final non car notre chambre était superbe... pas très grande mais toute rénovée: très bonne literie, TV, salle de bain parfaite !! c'est agréable de rentrer de journées de visites épuisantes et de pouvoir être bien à l'hôtel !!! à refaire sans hésiter !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous mettons tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres, fait toujours plaisir à notre personnel.

Avis publié : 5 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Avis publié : 25 mars 2014

La grande force des hôtels Ibis et d'autres chaines de cette catégorie repose sur un marketing de qualité relayé par des sites Internet aux photos magnifiées par Photoshop. La réalité est bien plus triviale. Depuis quelques années, Ibis hausse les prix de ces chambres en réalisant des rénovations tout juste acceptables dans des établissements ayant passablement vécus. Conséquence, une chambre aux murs de crépis - ambiance années 70, au mobilier vaguement Ikea 1er prix, d'un terne propre à son uniformité et une salle de bain qui pourrait à peine accueillir ma fille. A ce tarif, bien d'autres possibilités s'offrent à vous à Bruxelles.
Ps: Je remercie par avance, le/ directeur de l'établissement qui se fendra d'un message consensuel destiné à me dire qu'il reçoit mon commentaire avec une grande considération... ce qui en l’occurrence ne changera rien à l'avenir de cette chaîne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d"écrire vos commentaires sur notre hôtel.
Des rénovations de chambres sont prévues à partir du mois prochaine, afin d'obtenir un qualité plus élévé.