Ibis Brussels City Centre Hotel
147 $US
162 $US
156 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
120 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
114 $US
110 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Bar/lounge
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
144 $US
111 $US
Agoda.com
123 $US
116 $US
  • Piscine
Pantone Hotel(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
87 $US
saint denis la réunion
Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

Votre hôtel étant situé tout juste à côté de la Place Ste-Catherine, on peut dire qu'il est assez central. C'était aussi très facile de marcher jusqu'à la Grand Place et aux rues remplies de restos, boutiques et musées. Le personnel de votre hôtel a toujours été très avenant et nous saluait à chaque sortie ou entrée dans l'hôtel. Nous avons bien apprécié notre séjour parmi vous. Par contre, à 14 euros, les déjeuners sont beaucoup trop chers, surtout qu'on peut déjeuner pour le quart du prix chez Eski situé tout près.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre récente visite à Bruxelles et j’étais ravi de lire que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement, Patriek Deruddere | General Manager

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 avril 2014

nous avions réservé à l'avance via booking donc nous avons un tarif très intéressant pour 2 nuits.. hotel très bien situé, réception accueillante et réceptionniste qui nous a beaucoup renseignés pour visiter la ville... par contre quand on monte dans les étages on a tendance à prendre peur mais au final non car notre chambre était superbe... pas très grande mais toute rénovée: très bonne literie, TV, salle de bain parfaite !! c'est agréable de rentrer de journées de visites épuisantes et de pouvoir être bien à l'hôtel !!! à refaire sans hésiter !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous mettons tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres, fait toujours plaisir à notre personnel.