Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Brussels City Centre Hotel
Hôtels proches
Warwick Brussels(Bruxelles)
134 $US
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
167 $US
150 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
165 $US
147 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
162 $US
156 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
120 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
114 $US
110 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
144 $US
111 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
123 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Pantone Hotel(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
87 $US
77 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (3 007)
Filtrer les avis
3 007 résultats
Note attribuée
478
1 546
768
154
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
478
1 546
768
154
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
354359 avis sur 3 007
Un voyageur Accor
saint denis la réunion
3
Avis publié : 25 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 avril 2014

Votre hôtel étant situé tout juste à côté de la Place Ste-Catherine, on peut dire qu'il est assez central. C'était aussi très facile de marcher jusqu'à la Grand Place et aux rues remplies de restos, boutiques et musées. Le personnel de votre hôtel a toujours été très avenant et nous saluait à chaque sortie ou entrée dans l'hôtel. Nous avons bien apprécié notre séjour parmi vous. Par contre, à 14 euros, les déjeuners sont beaucoup trop chers, surtout qu'on peut déjeuner pour le quart du prix chez Eski situé tout près.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Eddy A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre récente visite à Bruxelles et j’étais ravi de lire que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement, Patriek Deruddere | General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 avril 2014

nous avions réservé à l'avance via booking donc nous avons un tarif très intéressant pour 2 nuits.. hotel très bien situé, réception accueillante et réceptionniste qui nous a beaucoup renseignés pour visiter la ville... par contre quand on monte dans les étages on a tendance à prendre peur mais au final non car notre chambre était superbe... pas très grande mais toute rénovée: très bonne literie, TV, salle de bain parfaite !! c'est agréable de rentrer de journées de visites épuisantes et de pouvoir être bien à l'hôtel !!! à refaire sans hésiter !!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kovaRamos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous mettons tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres, fait toujours plaisir à notre personnel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis