“Bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 8 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Hôtel bien située dans le quartier de Ste Catherine a 10 min à pied de la gare. Chambre vraiment très petite pour 3 tout comme la salle de bain avec une odeur de tabac. La consigne est payante mais on peux laisser les valises sur les casiers gratuitement.

Séjour en : avril 2014
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Puis-je commencer par vous remercier de votre avis posté sur TripAdvisor. C’est grâce à des réactions comme les vôtres que nous sommes à même de maintenir la qualité de notre service. J’aimerais terminer en vous disant que ce fut un plaisir de vous servir à ibis Brussels Centre Ste Catherine et que nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Patriek Deruddere - Directeur

Un voyageur Accor
saint denis la réunion
Avis publié: 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 22 avril 2014

Votre hôtel étant situé tout juste à côté de la Place Ste-Catherine, on peut dire qu'il est assez central. C'était aussi très facile de marcher jusqu'à la Grand Place et aux rues remplies de restos, boutiques et musées. Le personnel de votre hôtel a toujours été très avenant et nous saluait à chaque sortie ou entrée dans l'hôtel. Nous avons bien apprécié notre séjour parmi vous. Par contre, à 14 euros, les déjeuners sont beaucoup trop chers, surtout qu'on peut déjeuner pour le quart du prix chez Eski situé tout près.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre récente visite à Bruxelles et j’étais ravi de lire que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement, Patriek Deruddere | General Manager

Avis publié: 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 17 avril 2014

nous avions réservé à l'avance via booking donc nous avons un tarif très intéressant pour 2 nuits.. hotel très bien situé, réception accueillante et réceptionniste qui nous a beaucoup renseignés pour visiter la ville... par contre quand on monte dans les étages on a tendance à prendre peur mais au final non car notre chambre était superbe... pas très grande mais toute rénovée: très bonne literie, TV, salle de bain parfaite !! c'est agréable de rentrer de journées de visites épuisantes et de pouvoir être bien à l'hôtel !!! à refaire sans hésiter !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
EllenCar, Responsable relations clients de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous mettons tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres, fait toujours plaisir à notre personnel.