“Idéalement situé”

Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
N° 66 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 mai 2014

Près de la grand place, à proximité de la délicieuse place Ste Catherine l'hôtel offre une excellente localisation.
Les chambres sont propres, la mienne côté cour était très calme, les serviettes sont en peu petites comme les lits doubles, mais pour le reste, le petit-déjeuner (14 euros) peut être pris classiquement (viennoiserie, pain, beurre, café) ou se transformer en déjeuner de substitution. Le personnel à l'accueil est disponible et à l'écoute.
A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre récente visite à Bruxelles et j’étais ravi de lire que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement, Patriek Deruddere | General Manager

Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Hôtel bien située dans le quartier de Ste Catherine a 10 min à pied de la gare. Chambre vraiment très petite pour 3 tout comme la salle de bain avec une odeur de tabac. La consigne est payante mais on peux laisser les valises sur les casiers gratuitement.

Séjour en : avril 2014
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Puis-je commencer par vous remercier de votre avis posté sur TripAdvisor. C’est grâce à des réactions comme les vôtres que nous sommes à même de maintenir la qualité de notre service. J’aimerais terminer en vous disant que ce fut un plaisir de vous servir à ibis Brussels Centre Ste Catherine et que nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Patriek Deruddere - Directeur

Un voyageur Accor
saint denis la réunion
Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

Votre hôtel étant situé tout juste à côté de la Place Ste-Catherine, on peut dire qu'il est assez central. C'était aussi très facile de marcher jusqu'à la Grand Place et aux rues remplies de restos, boutiques et musées. Le personnel de votre hôtel a toujours été très avenant et nous saluait à chaque sortie ou entrée dans l'hôtel. Nous avons bien apprécié notre séjour parmi vous. Par contre, à 14 euros, les déjeuners sont beaucoup trop chers, surtout qu'on peut déjeuner pour le quart du prix chez Eski situé tout près.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014