“idéalement situé”

ÉcoLeadersNiveau Argent

• Indonésien en 1er
Antony, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé le weekend du 14 Juillet à Bruxelles et nous sommes donc restés 2 nuits dans cette hotel.

Son emplacement est vraiment très pratique proche de la bourse et de la place centrale. Il y a également plein de restaurants sympas aux alentours.
Concernant l’hôtel en lui même, l'accueil est tout neuf (récemment rénové je pense). Les chambres et salles de bain ne sont certes pas très grandes mais suffisamment pour y passer quelques nuits.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la "cour" intérieure de l'hôtel nous avons donc beaucoup apprécié le calme.
Le petit déjeuner est très copieux et à l’américaine avec un buffet sucré salé.
Seul bémol que je souhaite mettre, la très forte odeur d'eau de javel/désinfectant dans les couloirs. Mais heureusement elle ne s'est pas propagé dans notre chambre.

Globalement, je recommande fortement cet hôtel très proche du centre de Bruxelles, et restant à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels City Centrum Ste Catherine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Patriek Deruddere | General Manager
Nantes, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

situation de l'hôtel au coeur de ville tres bien pour bouger à pied, accueil chaleureux et disponible. Literie vraiement confortable et hotel non bruyant. si vous ne voulez pas sortir possibilité de manger sur place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre récente visite à Bruxelles et j’étais ravi de lire que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel, malgré la pluie... Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, Patriek Deruddere | General Manager
Saillon, Switzerland
Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel en avril 2014 pour un petit week-end découverte.

Les points positifs :
- En plein centre ville à côté de la Cathédrale Ste-Catherine et à 5 minutes à pied de la Grand-Place et de l'artère pour le SHOPPING !
Petit conseil gastro : Je recommande vivement de passer goûter les moules/frites du restaurant "Le Petit Chou de Bruxelles" (situé en face de la place Ste Catherine) elles sont juste à tomber !

- Personnel souriant et très serviable, notamment le Monsieur qui s'occupe de la garde le soir, il est Génial !

Les points négatifs :
- Pas de brosse à récurer les toilettes !!! Pas terrible les traces de freinage..
- Petit déjeuner basique, vous avez meilleur temps de sortir déjeuner en ville
- Isolation phonique des fenêtres vraiment pas terrible

Attention aux taxis ! Nous sommes tombés sur chauffeur qui n'a pas allumé son compteur et qui nous a facturé 15€ de la gare à l'hotel. Alors que pour le retour nous avons payé 4.30€.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels Centre Sainte Catherine, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre récente visite à Bruxelles et j’étais ravi de lire que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel et l'amabilité de notre personnel. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement, Patriek Deruddere | General Manager