“Bon rapport qualité prix”

Ibis Brussels City Centre Hotel
N° 68 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 août 2014

Tout le staff a été extrêmement disponible, dès l'arrivée jusqu'au départ. La chambre spacieuse et confortable, la salle de bain un peu étroite à mon gout mais propre. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix, croissant et pains au chocolat servis chauds et une sélection de boissons adéquate. Quant à la position de l'hôtel, très proches de la Grande Place et des endroits d'intérêt touristique et au même temps dans un cois du tout bruyant. Cet hôtel sera mon choix une prochaine fois.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels City Centrum Ste Catherine. Je suis particulièrement heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que dans l'ensemble nous avons pu répondre a vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Recevez Madame, mes sincères et cordiales salutations, Patriek Deruddere | General Manager

Écrire un avisAvis (2 911)

Avis publié : 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel ibis brussels sainte catherine, durant 2 nuits en aout 2014. Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement. A proximité de la Grand place et des shoppings de bruxelles. Nous avons été très bien accueillis, notre chambre était prépayée sur internet, donc les formalités à la réception ont été très rapides. Une carte de métro et de la ville nous a été remise ce qui nous a beaucoup aider lors de nos déplacements. La chambre est propre mais très petite, pas un problème si on y passe pas la journée entière. La salle de bain est elle aussi très petite, difficile d'en sortir. Nous avons pu laisser nos bagages quelques heures à l'hôtel le jour de notre départ, dans une salle prévue à cet effet. Nous n'avons pas utilisé les casiers et avons pu laisser nos bagages gratuitement dans la pièce.Nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur car nous trouvions le prix un peu élevé. Nous recommandons cet hôtel pour sa proximité des lieux incontournables à voir à Bruxelles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre récente visite à Bruxelles et j’étais ravi de lire que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Cordialement, Patriek Deruddere | General Manager

Avis publié : 15 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2014

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Chambre exigüe, salle d'eau bof : mauvaise odeur générale malgré une fenêtre donnant sur la cour. Ceci dit c'est fonctionnel, pas de frigidaire dans la chambre, j'ai des médicaments a conserver au frais.
Climatiseur bruyant ainsi que les chambres, certes les gens ne savent plus retenir les portes, et claque que je te reclaque à chaque nouveau venu, et ce jusque tard dans la nuit ! Le vis à vis des chambres sur cour est proche, et n'offre aucun charme, mais rien de grave. En conclusion c'est spartiate. L'intérêt de cet hôtel est sa localisation, bons restos dans le coin, shopping et belles balades à proximité. PDJ pris à l'extérieur, sans regret, bcp de choix d'établissements alentours. J'ai trouvé qu'il était facile de se garer dans le coin, Bruxelles est bien surveiller, on voit la police régulièrement, on se sent en sécurité.

Séjour en : août 2014
EllenCar, Responsable relations publiques de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de votre récente visite à Bruxelles et j’étais ravi de lire que vous avez apprécié la bonne situation de l’hôtel. J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau à notre hôtel. Ellen Carnail

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Je ne connaissais pas ce site tripadvisor. J'ai passé un long week-end dans cet hôtel, c'était très agréable. Le personnel est très accueillant. Les chambre propre et un service impeccable. De plus il est situé près du centre.Je le recommande.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Madame/ Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Brussels City Centrum Ste Catherine. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Patriek Deruddere | General Manager

Avis publié : 5 août 2014

Globalement très bien. Literie confortable, salle de bain ok, propre. Elle est un peu exigüe mais si vous ne prévoyez pas de rester vos journées entières dans votre chambre (ce qui est généralement le cas quand on est en vacances et qu'on visite la ville...), c'est suffisant. Emplacement pratique pour le tourisme car vraiment à deux pas de la grand place. Pas mal de restos à côté de l'hôtel.
Si on va dans le détail, quelques aspects négatifs cependant :
- le prix des petits déjeuners est juste exhorbitant (14 euros pour un petit déj, aussi complet soit-il, c'est vraiment abusé!)
- la bagagerie pour déposer les bagages le dernier jour devrait être gratuite
- les toilettes du rez-de-chaussée ne sont accessibles qu'avec la carte de la chambre, donc impossible d'y aller en récupérant les bagages à la bagagerie le dernier jour (puisque la carte a été rendue le matin...)
- je rejoins les autres avis sur le lecteur de carte de l'ascenceur... Un des 2 ascenceurs est juste inutilisable (ce qui peut être embêtant si comme nous vous avez une chambre au 6eme ou 7eme étage...) Système effectivement à revoir!

Astuce pour la chambre : la notre donnait dans la rue opposée à l'entrée de l'hôtel au 6eme étage (n°607) et c'ét...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
GMIbisBXLcity, General Manager de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels City Centrum Ste Catherine. Je suis particulièrement heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que dans l'ensemble nous avons pu répondre a vos attentes. Je retiens également vos remarques concernant la bagagerie et les toilettes. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Recevez Madame, mes sincères et cordiales salutations, Patriek Deruddere | General Manager