“Je ne recommande vraiment pas!!”
2 sur 5 bulles Avis sur Bier Circus

Bier Circus
Classé n° 831 sur 3 519 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Metz, France
“Je ne recommande vraiment pas!!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

La carte des bieres est certes importante mais c'est le seul point positif de ce restaurant!!
Les deux personnes nous ayant servis sont franchement froides voire antipathiques et pas du tout commercantes!!! Ne demandez rien vous dérangez!!! L'ambiance du restaurant est également froide a l'image du patron...
Je ne recommande vraiment pas cet endroit dans lequel nous avons dépensé plus de 400 euros sans avoir la possibilité d'avoir un petit digestif ou café offert!!
Pas du tout l'image d'un restaurant belge traditionnel et convivial!!!!!!

• Visité en juillet 2014

• Slovaque en 1er
“Bierland”
Avis écrit le 3 avril 2014

Bar tout proche du Cirque Royal, que j'ai découvert en allant "manger un bout" avant un concert. Très belle carte de bière qui explique pour chacune sa particularité (on ne indique pas que son nom ... qui dans la plupart des cas ne vous dira rien sauf à être fin connaisseur), notamment les bières bio Kaméléon et des bières de saison.
Nourriture typique brasserie belge, de bonne qualité. On a goûté le pain de viande, super bon, et le waterzooï de poisson (plusieurs sortes de poissons) bon aussi.
Serveur au look un peu décalé, j'aime beaucoup ce côté non-formaté. Pas le genre à taper sur l'épaule apparemment, mais pas désagréable.
Mozaïque de capsules et tableaux d'étiquettes sur les murs , pas de doute ici on est au royaume de la bière.
Petite terrasse sur le trottoir, rue calme donc très agréable.

• Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Dommage que le service soit aussi déplorable”
Avis écrit le 22 mars 2014

Un très bon choix de bières, une musique de fond plutôt bien choisie, de la nourriture simple et bonne, que demander de plus ?
Et bien, un service digne de ce nom...

Lent et volontiers désagréable, c'est le niveau de service dans un bon jour. Dans un mauvais jour, hier, après que nous avons eu le culot de demander un geste commercial, notre commande de nourriture ayant été oubliée et finissant par arriver après 45 minutes d'attente, il nous a été recommandé avec moult hurlements et en présence d'autres clients d'aller nous faire fo*tre, Dont acte.

Je ne compte pas remettre les pieds dans ce rade.

Bruxelles
“Allez-y pour les bières, pas pour la nourriture ni le service”
Avis écrit le 5 février 2014

Le choix des bières est vaste et varié et la carte propose des bouteilles vintage pour les amateurs. La personne qui nous a servies (le patron?) est franchement froid, peu souriant et pas enclin à répondre aux questions. Quant à la nourriture, le vol-au-vent (14€) que j'ai commandé ne restera pas dans les annales. Il est arrivé tiède, probablement parce que ni les bouchées feuilletées ni les assiettes n'avaient été réchauffées. Quant aux frites, surgelées, elles manquaient de cuisson. J'ai regretté de ne pas avoir choisi les spaghettis à la Chimay qui avaient l'air bon. Le serveur a mis du temps à débarasser nos assiettes alors que le restaurant s'était vidé. Il ne nous a pas non plus demandé si le repas s'était bien passé ou si nous souhaitions un dessert. Point positif, on n'est pas poussé à la consommation mais le cadre cantine est aussi froid que le service. Bon pour une bière qui sort de l'ordinaire mais allez manger à la Rotonde, un peu plus loin.

• Visité en février 2014
Montrouge, France
“Accueille agréable énormes choix bières.”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Resto très sympa le patron très accueillant énormes choix de bières. La carbonnade de boeuf a la bière est terrible.

Les voyageurs ayant consulté Bier Circus ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bier Circus ?