“Buffet hors de prix pour des plats presque tous vides” 1 5 étoiles

32026404348
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Chao Phraya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 352 sur 3 187 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Poitiers
“Buffet hors de prix pour des plats presque tous vides”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Des le debut du service (19h15) la plupart des plats du buffet etaient vides ou presque. Ils n'ont pas ete reapprovisionnes jusqu'a notre depart, malgre les promesses qui nous etaient faites. Cela nous a paru etre un system organise pour tirer le maximum (30 euros par personne) de quantites minimales.

• Visité en avril 2013

Bruxelles
“Mauvais rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Commençons par le seul point positif de ce Resto: le cadre, très beau et agréable.
Par contre, cuisine thaï assez banale , service mediocre, manque de sympathie des serveuses, et surtout resto beaucoup trop cher. 23 € pour 3 gambas tiedes avec du riz... 15 € pour 4 dim sum... 8,5€ pour des beignets de litchis...
C'est le restopass qui nous a fait découvrir ce resto et grâce auquel nous avons eu une réduction de 30% sur les plats, mais nous n'y retournerons pas. Y a bien mieux et plus authentique comme Resto thaï à Bruxelles.

“Oui et Non”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

La cuisine est très bonne. C'est l'atout majeur de ce restaurant, qui est pour moi du même niveau que le Blue Elephant. Par contre le service, une vraie catastrophe! Les serveurs sont lents et pas du tout agréables. A la fin du repas, la serveuse nous amène la carte des desserts pour nous dire après que la cuisine est fermée. Des tarifs assez haut pour un service assez banal. Le Chef de salle est néanmoins très sympathique et arrive à rattraper le coup.

• Visité en novembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Bonne vraie cuisine Thaï et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Etant fans de restaurant Thaï et connaissant déjà l'autre restaurant des propriétaires situé juste à côté (Au Palais des Indes), nous avons été ravis par cette nouvelle découverte. Le cadre est très classe et chaleureux, le service était impeccable et attentionné et la nourriture était délicieuse. Servie avec les bons accompagnements, goûteuse et raffinée. Nous avons vraiment retrouvés les saveurs uniques de la cuisine ThaÏ. nous y retournerons avec grand plaisir. Seul tout petit bémol: Certains plats classiques et pour nous incontournables manquent à la carte, mais cela nous a aussi permis de découvrir d'autres plats que nous avons finalement tout autant appréciés. Pour info, nous sommes allés un soir de semaine et avons donc mangé à la carte, nous n'avons donc pas encore découvert le buffet du week-end.

• Visité en août 2012
Ecaussinnes, Belgique
“Très bon resto Thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons été ce vendredi via Resto Days et nous n'avons pas été déçus.
Cadre très beau et ambiance zen malgré le monde.

Nous avons très bien été accueillis malgré que nous venions avec resto days. Ils n'ont fait aucune différence avec les autres clients.

Les cocktails sont très bien servis. le Maï Tha¨ est excellent!
Nous avions le choix entre plusieurs entrées, 7 plats et 2 desserts et n'avons pas été déçus....

Nous avons redemandé des chips à l'apéro et du riz qui nous ont été apportés sans supplément!

Les vins sont un peu chers mais bon...

A refaire sans hésitation!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chao Phraya ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Chao Phraya ? Partagez vos expériences !