“Dans la bonne moyenne”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Dans la bonne moyenne”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir, notamment pour profiter du buffet. Petite coupe de champagne en arrivant, ça fait toujours plaisir. Buffet frais et intéressant, même si ça manquait un peu de diversité (1 ou 2 choix en plus n'auraient pas été du luxe). Mais c'était de qualité, pas trop relevé pour nos papilles européennes et le personnel est avenant et le service assez rapide. Un bon moment, sans regrets.

• Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
“No bad but too expensive”
Avis écrit le 12 juin 2013

ce restaurant se posiitonne comme un Hypper class thai food . C'est plus soigné qu'un thai normal. cependant, ca se ressent plus au niveau du portefeuille q'au niveau du gout. Dommage car acceuil sympathique. nous avons payer 40 eur /pers pour 1/2 entrée + plat +1/2 bouteille de vin avec resto pass

• Visité en juin 2013
bruxelles-belgique
“Irrégulier et prétentieux”
Avis écrit le 3 juin 2013

Dommage. Une première expérience réussie malgré un tarif légèrement surfait, nous avons décidé de revenir. Nous avons opté pour le buffet à 30 € du samedi soir. Aie, mauvaise idée. Le buffet manquait de tout malgré une salle aux 2/3 remplie, une cuisinière qui essayait de compenser une cuisine à la rame complète. En deux mots, cher et pauvre. Nous avons décidé d'abandonner cette expérience et de manger à la carte. Et là, de nouveau, déception. Un plat au curry rouge avec du canard trop cuit sans imagination et sans relief. Le phad thai est correct, mais pour 19 €, il n'est pas interdit de mettre quelques scampis supplémentaires et surtout éviter de les dégeler dans l'eau chaude (ils perdent complètement leur goût). Le gérant nous a expliqué que la cuisinière était nouvelle et qu'il ne savait pas être en haut et en bas en même temps (sic). Il a toutefois prétendu être le meilleur à Bruxelles. JE GARANTIS QUE NON et ne reviendrai plus !

• Visité en mai 2013
Poitiers
“Buffet hors de prix pour des plats presque tous vides”
Avis écrit le 28 avril 2013

Des le debut du service (19h15) la plupart des plats du buffet etaient vides ou presque. Ils n'ont pas ete reapprovisionnes jusqu'a notre depart, malgre les promesses qui nous etaient faites. Cela nous a paru etre un system organise pour tirer le maximum (30 euros par personne) de quantites minimales.

• Visité en avril 2013
Bruxelles
“Mauvais rapport qualité / prix”
Avis écrit le 3 mars 2013

Commençons par le seul point positif de ce Resto: le cadre, très beau et agréable.
Par contre, cuisine thaï assez banale , service mediocre, manque de sympathie des serveuses, et surtout resto beaucoup trop cher. 23 € pour 3 gambas tiedes avec du riz... 15 € pour 4 dim sum... 8,5€ pour des beignets de litchis...
C'est le restopass qui nous a fait découvrir ce resto et grâce auquel nous avons eu une réduction de 30% sur les plats, mais nous n'y retournerons pas. Y a bien mieux et plus authentique comme Resto thaï à Bruxelles.

Les voyageurs ayant consulté Chao Phraya ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles