“Une charrette de nouilles, mais pas seulement”
Avis sur Chao Phraya - FERMÉ

Chao Phraya
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 février 2014

Il est de ces restaurants où l'on aime aller et retourner. Le Chao Phraya fait partie de ceux-ci. La découverte s'est déroulée un mercredi midi. Le lunch y est remplacé par une charrette de nouilles. Le principe est simple : vous choisissez le type de nouilles (3), le type de viande (4) et le type de bouillon (2). En moins de temps qu'il ne faut pour se pourlécher les babines, le plat est préparé. C'est simple, efficace et les saveurs sont subtiles. Mais le Chao Phraya, ce sont aussi des plats du jours qui, pour une somme modique, vous emmène du côté de la Thaïlande... Il ne nous reste plus qu'à essayer le buffet un vendredi ou un samedi soir. On reviendra vous dire ce que nous en avons pensé...

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé un samedi soir, le personnel était très serviable mais les plats étaient sans saveur particulier. En entrée nous avons prit la salade de boeuf qui baignait dans un jus sucre-acidule et un assortiment de différentes entrée qui était trop gras et sans finesse.
En plat du poisson frit qui etait pas mal mais qui ne vaut pas sont prix ainsi qu'un wok de poulet sauve poivre-ail qui manquait de saveur et était tres vite barbant. Je ny retournerai certainement plus.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir, notamment pour profiter du buffet. Petite coupe de champagne en arrivant, ça fait toujours plaisir. Buffet frais et intéressant, même si ça manquait un peu de diversité (1 ou 2 choix en plus n'auraient pas été du luxe). Mais c'était de qualité, pas trop relevé pour nos papilles européennes et le personnel est avenant et le service assez rapide. Un bon moment, sans regrets.

Avis publié : 12 juin 2013

ce restaurant se posiitonne comme un Hypper class thai food . C'est plus soigné qu'un thai normal. cependant, ca se ressent plus au niveau du portefeuille q'au niveau du gout. Dommage car acceuil sympathique. nous avons payer 40 eur /pers pour 1/2 entrée + plat +1/2 bouteille de vin avec resto pass

Avis publié : 3 juin 2013

Dommage. Une première expérience réussie malgré un tarif légèrement surfait, nous avons décidé de revenir. Nous avons opté pour le buffet à 30 € du samedi soir. Aie, mauvaise idée. Le buffet manquait de tout malgré une salle aux 2/3 remplie, une cuisinière qui essayait de compenser une cuisine à la rame complète. En deux mots, cher et pauvre. Nous avons décidé d'abandonner cette expérience et de manger à la carte. Et là, de nouveau, déception. Un plat au curry rouge avec du canard trop cuit sans imagination et sans relief. Le phad thai est correct, mais pour 19 €, il n'est pas interdit de mettre quelques scampis supplémentaires et surtout éviter de les dégeler dans l'eau chaude (ils perdent complètement leur goût). Le gérant nous a expliqué que la cuisinière était nouvelle et qu'il ne savait pas être en haut et en bas en même temps (sic). Il a toutefois prétendu être le meilleur à Bruxelles. JE GARANTIS QUE NON et ne reviendrai plus !

Les voyageurs ayant consulté Chao Phraya ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique