“Livraison a domicile”
5 sur 5 bulles Avis sur Chao Phraya - FERMÉ

Chao Phraya
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Livraison a domicile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Qualité des produits au rendez vous
Véritable voyage gustatif
Du potage, au wok en passant par la salade de bœuf, Brochettes de poulet a la sauce cacahuètes tout était succulent.
Prise de commande aimable et livreur sympa.
Prix en adéquation avec la qualité des produits
A refaire !!

• Visité en mars 2014

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Une charrette de nouilles, mais pas seulement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Il est de ces restaurants où l'on aime aller et retourner. Le Chao Phraya fait partie de ceux-ci. La découverte s'est déroulée un mercredi midi. Le lunch y est remplacé par une charrette de nouilles. Le principe est simple : vous choisissez le type de nouilles (3), le type de viande (4) et le type de bouillon (2). En moins de temps qu'il ne faut pour se pourlécher les babines, le plat est préparé. C'est simple, efficace et les saveurs sont subtiles. Mais le Chao Phraya, ce sont aussi des plats du jours qui, pour une somme modique, vous emmène du côté de la Thaïlande... Il ne nous reste plus qu'à essayer le buffet un vendredi ou un samedi soir. On reviendra vous dire ce que nous en avons pensé...

• Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Trop cher et sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé un samedi soir, le personnel était très serviable mais les plats étaient sans saveur particulier. En entrée nous avons prit la salade de boeuf qui baignait dans un jus sucre-acidule et un assortiment de différentes entrée qui était trop gras et sans finesse.
En plat du poisson frit qui etait pas mal mais qui ne vaut pas sont prix ainsi qu'un wok de poulet sauve poivre-ail qui manquait de saveur et était tres vite barbant. Je ny retournerai certainement plus.

“Dans la bonne moyenne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir, notamment pour profiter du buffet. Petite coupe de champagne en arrivant, ça fait toujours plaisir. Buffet frais et intéressant, même si ça manquait un peu de diversité (1 ou 2 choix en plus n'auraient pas été du luxe). Mais c'était de qualité, pas trop relevé pour nos papilles européennes et le personnel est avenant et le service assez rapide. Un bon moment, sans regrets.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“No bad but too expensive”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

ce restaurant se posiitonne comme un Hypper class thai food . C'est plus soigné qu'un thai normal. cependant, ca se ressent plus au niveau du portefeuille q'au niveau du gout. Dommage car acceuil sympathique. nous avons payer 40 eur /pers pour 1/2 entrée + plat +1/2 bouteille de vin avec resto pass

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chao Phraya ont aussi consulté