“Finesse, équilibre, gentillesse, délice.”
Avis sur Pierre Marcolini

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Namur
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Finesse, équilibre, gentillesse, délice.”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Je sais que je vais paraître élogieux , mais des chocolats j'en ai goutté quelques uns , j'ai entendu que tel ou tel était le meilleur , j'ai testé, mais je reviens toujours chez marcolini. Les gouts des chocolats sont tous en finesse , on a pas un coup de massue en goutant un chocolat a la menthe, pour moi c'est une qualité.Apres tout, on mange un chocolat aromatisé!Pas un arôme chocolaté!Ses pralines ne sont pas trop sucrés parfaitement équilibrées en gout, en texture et le chocolat même qui entoure les pralines est un chocolat d'exception. Le design des boites est vraiment chouette, épuré,fait a façon.Chez marcolini, la star, c'est le chocolat, pas le ballotin, pas la maison, mais la fève de cacao.C'est cher, je ne vais pas vous mentir, mais le rapport qualité/prix/plaisir vaut le détour!

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Flostoy, Namur, Belgium
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Snob...”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Pierre Marcolini, c'est hype. Et c'est bien là le problème.
Certes, les chocolats sont très bons, mais je persiste à dire qu'ils sont très loin d'être les meilleurs. En outre, c'est horriblement cher et pas du tout justifié.
Si vous aimez vous faire mousser en offrant des chocolats Marcolini, allez-y, mais sachez qu'on vous voit venir...

Visité en décembre 2012
“À déguster”
Avis écrit le 29 octobre 2012

De très bons chocolats et de bon conseils
L'accueil et le lieu sont très bien
N'hésitez pas à tester mais les prix restent élèves

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Le grand nom du Chocolat Belge”
Avis écrit le 30 août 2012

Le haut du raffinement et du chocolat haut de gamme. Moins traditionnel que Wittamaer certes mais beaucoup plus innovent. Vous est proposé du chocolat au thé vert ou au thym par exemple. La beauté des étalages ainsi que le savoir-faire du personnel.Rien à redire. Essayer un peu plus haut la pâtisserie Marcolini, qui est tout aussi exquise.
Si vous visitez Bruxelles arrêtez-vous un instant chez Pierre Marcolini.

Visité en juin 2012
bruxelles
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Un délice !”
Avis écrit le 23 juin 2012

Les chocolats de Marcolini, sont pour moi, les meilleurs de Bruxelles : fins, raffinés, ayant une saveur et un arôme incomparables... Pour moi, ces chocolats ne s'appellent pas "pralines" (Neuhauss, Wittamer, Corné font d'excellentes praliines) du moins lorsque l'on choisit des variations sur le thème des ganaches noires. Les chocolats sont petits (pour être mis en bouche entiers) et se savourent... Bien quuUn peu chers, ils sont malgré tout pour moi le "must" du chocolat. Les pâtisseries sont elles aussi extraordinaires (pour les amateurs de vrais chocolats) et notemment "Envol", une des premières créations de Marcolini, d'une grande simplicité et d'un goût incomparable. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois Marcolini à des expositions, il n'est jamais avare en explications concernant ses produits.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Pierre Marcolini ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pierre Marcolini ?