“Quelle finesse !”

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Quelle finesse !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Passage obligé dans cette boutique de chocolat Marcolini. C'est vrai que le tarif est un peu élevé, c'est certainement justifié lorsqu'on déguste ces pépites de chocolat. Des saveurs inattendues et surprenantes. Les chocolats de petits dimensions pour en apprécier plus dans une boite. A ne pas manquer.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
Créteil, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Des chocolats à mourir”
Avis écrit le 17 septembre 2013

je n'ai jamais mangé de chocolats aussi délicieux. Les truffes valent tous les anti dépresseurs du monde. j'en ai acheté plein pour la famille et les amis, si je ne mange pas tout avant....Une adresse incontournable qui dépassent tous les jeff de bruges.

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Pompeu”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Pierre Marcolini a plusieurs boutiques dans Bruxelles avec le même point commun: la snob attitude. Rien de plus énervant. Cependant, au vu de la renommée de ce chocolatier, nous avons quand même voulu gouter. Nous avons pris un plumier (15 euros pour 5 chocolats en double, donc à partager à deux). Il faut reconnaître que oui les chocolats sont bons, brillants, avec des mariages de gout réussis, mais pour ma part l'ambiance de la boutique ne m'a pas permis de les apprécier comme de "grands chocolats". Les prix sont malheureusement très élevés. Nous venons de Bordeaux où il y a des chocolatiers de renom qui ne se permette ni d'être snob, ni d'être cher, malgré une réputation qui n'est plus à faire et un col MOF.
Pour notre part, nous ne pensons pas qu'il s'agisse du meilleur chocolatier de Bruxelles.

Visité en août 2013
Namur
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Finesse, équilibre, gentillesse, délice.”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Je sais que je vais paraître élogieux , mais des chocolats j'en ai goutté quelques uns , j'ai entendu que tel ou tel était le meilleur , j'ai testé, mais je reviens toujours chez marcolini. Les gouts des chocolats sont tous en finesse , on a pas un coup de massue en goutant un chocolat a la menthe, pour moi c'est une qualité.Apres tout, on mange un chocolat aromatisé!Pas un arôme chocolaté!Ses pralines ne sont pas trop sucrés parfaitement équilibrées en gout, en texture et le chocolat même qui entoure les pralines est un chocolat d'exception. Le design des boites est vraiment chouette, épuré,fait a façon.Chez marcolini, la star, c'est le chocolat, pas le ballotin, pas la maison, mais la fève de cacao.C'est cher, je ne vais pas vous mentir, mais le rapport qualité/prix/plaisir vaut le détour!

Visité en juillet 2013
Flostoy, Namur, Belgium
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Snob...”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Pierre Marcolini, c'est hype. Et c'est bien là le problème.
Certes, les chocolats sont très bons, mais je persiste à dire qu'ils sont très loin d'être les meilleurs. En outre, c'est horriblement cher et pas du tout justifié.
Si vous aimez vous faire mousser en offrant des chocolats Marcolini, allez-y, mais sachez qu'on vous voit venir...

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pierre Marcolini ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pierre Marcolini ?