“Bienvenue chez le magicien du chocolat!”
Avis sur Pierre Marcolini

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Robertville, Liege, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bienvenue chez le magicien du chocolat!”
Avis écrit le 21 mars 2014

Que dire? Cela fait quelques années que je ne jures plus que par Marcolini! Ses chocolats sont délicieux! Il faut ajouter à cela qu'il est le premier Belge a avoir fabriqué son chocolat (tradition perdue depuis des années). Une de mes meilleures découvertes sont sans doute ses collections d'été "pastel" et "secret garden" : pour "pastel", j'ai été submergé par une explosion de saveurs en bouche (citron vert, mangue, passion,..). Pour "secret garden" en revanche, la subtilité était au rendez-vous avec des associations de plantes aromatiques et de gelées de fruits (agastache, menthe,...) un DELICE! Je pourrais écrire des heures à propos de Marcolini mais en bref, c'est un chocolat (malgré son prix élevé mais justifié par le travail derrière le produit) qu'il faut acheter une fois dans sa vie!

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Lille, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“à gouter au moins une fois”
Avis écrit le 9 mars 2014

Si vous aimez un temps soit peu le chocolat, arrêtez vous au moins une fois chez Pierre Marcolini.
Vous trouverez des boutiques dans le centre ainsi qu'au sablon , et surtout un "salon de thé" sur la place du grand sablon où vous pourrez déguster d'excellents gâteaux et un chocolat chaud maison très corsé, à un prix abordable. Les boites de chocolats quand à elles sont un peu chères mais pas tant que cela lorsqu'on compare aux autres grandes marques finalement, et valent vraiment le coup. Vous découvrirez des goûts inédits (thé, safran...) et des chocolats noirs corsés d'exceptions faits à partir de cacao du monde entier.

Visité en mars 2014
Mallemoissson
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Amateurs de chocolat noir arrêtez vous”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Oui c'est cher, oui c'est chic, mais...tellement bon!
A mon avis, incontournable pour les amateurs de chocolat noir.
Ne pas hésiter, on s'en souvient.

Visité en février 2014
MIDI PYRENEES
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une merveille”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Sincèrement je n ai rien mangé de meilleur ces chocolats sont exquis, d une incroyable finesse et des saveurs incomparables.

Visité en janvier 2014
Toulouse
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Je m'attendais a mieux....”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

De passage pour un court séjour a Bruxelles, j'avais envie de m'offrir de bons chocolats belges en fuyant les grandes enseignes (Neuhaus, Leonidas, Bruyerre, etc....). Ouai, pas mal mais je reste sur mon idée que notre chocolatier toulousain Criollo est ce qu'il y a de mieux...en tout cas, j'ai jamais trouvé mieux!

Les voyageurs ayant consulté Pierre Marcolini ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pierre Marcolini ?