“Grosse déception”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 15 avril 2014

J'ai été un client enthousiaste pendant des années... Jusqu'au weekend dernier. Les œufs de Pâques de cette année sont simplement dégueulasses. Pour de la qualité comme ça, autant aller acheter du milka, pour le même prix, on peut faire plaisir à tout le quartier!
La rançon du succès?

119123 avis sur 628

Avis publié : 11 avril 2014

Je suis bruxelloise, chocovore haut de gamme et chauvine, mais marcolini ne vaut plus tripette. On est recu comme un chien dans un jeu de quilles par des gamines recrutées dieu sait ou, les produits sont hors prix et leur guimauve infecte. Ma belle mère a recu a noel une grande malline de chocolats et, ne voulant pas la croire, je les ai goutes : je crois qu'ils se servent de cette période pour liquider leurs vieilleries.

Avis publié : 21 mars 2014

Que dire? Cela fait quelques années que je ne jures plus que par Marcolini! Ses chocolats sont délicieux! Il faut ajouter à cela qu'il est le premier Belge a avoir fabriqué son chocolat (tradition perdue depuis des années). Une de mes meilleures découvertes sont sans doute ses collections d'été "pastel" et "secret garden" : pour "pastel", j'ai été submergé par une explosion de saveurs en bouche (citron vert, mangue, passion,..). Pour "secret garden" en revanche, la subtilité était au rendez-vous avec des associations de plantes aromatiques et de gelées de fruits (agastache, menthe,...) un DELICE! Je pourrais écrire des heures à propos de Marcolini mais en bref, c'est un chocolat (malgré son prix élevé mais justifié par le travail derrière le produit) qu'il faut acheter une fois dans sa vie!

Avis publié : 9 mars 2014

Si vous aimez un temps soit peu le chocolat, arrêtez vous au moins une fois chez Pierre Marcolini.
Vous trouverez des boutiques dans le centre ainsi qu'au sablon , et surtout un "salon de thé" sur la place du grand sablon où vous pourrez déguster d'excellents gâteaux et un chocolat chaud maison très corsé, à un prix abordable. Les boites de chocolats quand à elles sont un peu chères mais pas tant que cela lorsqu'on compare aux autres grandes marques finalement, et valent vraiment le coup. Vous découvrirez des goûts inédits (thé, safran...) et des chocolats noirs corsés d'exceptions faits à partir de cacao du monde entier.

Avis publié : 25 février 2014

Oui c'est cher, oui c'est chic, mais...tellement bon!
A mon avis, incontournable pour les amateurs de chocolat noir.
Ne pas hésiter, on s'en souvient.

Les voyageurs ayant consulté Pierre Marcolini ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pierre Marcolini ?