“Le meilleur” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Les chocolats du coffret découverte sont à tomber. Le chocolat est en parfait équilibre avec les saveur des différentes ganaches, qu'elles soient fruitées ou épicées.
A tester et retester encore! Mais à consommer avec modération !

• Indonésien en 1er
Forbach, Lorraine, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Le roi du chocolat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Pour les fans de bon chocolat, je recommande ceux de Pierre Marcolini qui sont divins. Enfin, des chocolats aux saveurs retrouvées. Pour les adeptes de nouveauté, vous pouvez essayer les différents parfums proposés, vous ne serez pas déçu ! On reconnait là le savoir faire et on ne s'étonne plus que ce chocolatier ait été sélectionné pour faire partie du jury de l'émission "jeune pâtissier". Encore bravo !

Visité en août 2014
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le paradis des gourmands”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Boutique de rêves pour les gourmands, surtout ceux qui aiment les chocolats évidemment. Mais pas seulement, en hiver, le chocolat chaud vous fera succomber entre deux marrons confits (pas glacés : immense différence!!!) et un éclair tout juste garni.

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“bof....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avions décidé de tester les "grands" pâtissiers-chocolatiers de Bruxelles. Celui-ci, connu et reconnu pour ses chocolats, ses macarons et.....la télévision française, nous avons du mal à nous faire à l'idée que ce que nous avons goûté soit aussi commun. Vraiment rien d'extraordinaire. Seuls les employés auront été à la hauteur du lieu, mis à part celui qui aura reçu notre critique pour un macaron caramel-beurre salé manquant de fraîcheur. Ca ne vaut pas le détour !

Visité en juillet 2014
Tours, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“chocolat chaud et patisserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Etant à Bruxelles, je voulais absolument m'arrêter chez Marcolini. Nous avons pris, sur place (attention, seulement 4 ou 5 places sur un comptoir le long de la boutique) un chocolat chaud: excellent, vraiment chocolaté, épais, parfait et 2 pâtisseries: très bonne, mais pas transcendantes non plus, je pense que je m'attendais à une bombe gustative, mais bien que fraîches, fondantes, très jolies, j'aurais voulu plus de caractère.
Concernant l'accueil, nous y sommes allés un mardi après-midi, il n'y avait personne, donc le vendeur a pris le temps de nous conseillé.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pierre Marcolini ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pierre Marcolini ?