“Mauvaise expérience.”

Classé n° 3 115 sur 4 024 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le restaurant est très bien situé. Cependant la nourriture y est chère pour une mauvaise qualité.
Nous avons goûté le saumon, il était très dur et fade malgré la sauce. Les frites sont surgelés et sans goût.
Le serveur a été désagréable quand nous avons demandé à rentrer à l'intérieur car il commençait à pleuvoir.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L'emplacement est très bien, le serveur était très gentil et acceuillant mais la cuisine laisse à désirer. Des moules au goût tellement fade et une viande caoutchouteuse. Nous avons payé plus de 40 euros pour des plats qui n'en valent pas du tout la peine. Très très déçus.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Accueil moyen, 40 min pour être servis... 20 min pour un coca...
Prix ok et plat ok même si les moules sont mal lavées et moyenne

Avis publié : 23 février 2018

Après un passage à l'expo Pompéi qui fût chaotique... nous avons trouvé au Fiacre un endroit confiné et adapté à un groupe de personnes âgées . Merci au serveur sympathique pour son accueil et sa patience devant des clients d'un certain âge et qui savent ce qu'ils veulent même changer certains détails du plat à la carte, service rapide et de qualité .... Ce fût un réel plaisir pour nos résidents , nous étions un groupe de 11 personnes.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Restaurant pas bon du tout. Les moules baignées dans une sauce coupé à l'eau..
Personnel peu aimable..
Pas du tout recommandable.
Très déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Fiacre ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Fiacre ?