“Bel endroit et cuisine raffinée à Boisfort”
Avis sur Vintage - FERMÉ

Vintage
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons déjeuné entre copines au Vintage il y a deux jours et nous étions ravies de notre expérience.
Vu de l'extérieur, le restaurant est un peu anonyme, noyé dans la masse de restaurants autour de la place Wiener de Boisfort.
L'intérieur est joliment décoré mais c'est surtout la qualité de la cuisine et la gentillesse du service qui sont à mentionner.
Le midi, un business lunch est proposé à 19€ avec un choix entre 3 entrées et 3 plats.
Tous sont très frais, bien présentés, savoureux et classiques sans l'être trop.
Nous y retournerons très volontiers!

Avis publié : 3 juin 2013

Après plusieurs visites, on constate que le Vintage maintient son accueil, son service et son assiette raffinée et goûteuse.
Le menu déclinaison "tout homard" est parfait et le patron continue à proposer des vins agréables, originaux et à prix raisonnable.
On y retournera sans hésitation.

Avis publié : 21 avril 2013

Un nouveau resto place Wiener , des patrons sympas , une cuisine raffinée , une cadre moderne et beau .

Avis publié : 18 avril 2013

Décoration élégante et sobre. Equipe jeune et motivée. Excellents accueil et service par le patron en salle. Le chef envoie des assiettes bien présentées, originales aux saveurs bien marquées. Les prix sont très raisonnables pour la qualité et les menus constituent des affaires à ne pas manquer. N'hésitez pas à suivre les bons conseils vins. Les soirées Jazz sont remarquables, bien équilibrées entre musique, convivialité et gastronomie. Un endroit où l'on retourne avec plaisir.

Avis publié : 23 novembre 2012

Situé sur la place Wiener, le Vintage est un resto qui, de l'extérieur, est très discret, mais à essayer absolument. Belle déco classique et harmonieuse. Ambiance feutrée le soir, très bien pour un repas en couple.
Les jeunes propriétaires sont sympas et sont des vrais pros. Les plats sont aussi beaux que bons et servis avec conviction et gentillesse par la patronne.
En résumé, un bon resto gastronomique pas guindé pour un sou.
Bravo et continuez comme ça!

Les voyageurs ayant consulté Vintage ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles