“Déception, à eviter” 2 5 étoiles
Avis sur La Villa Zarin

La Villa Zarin
“Déception, à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Lisant les divers commentaires, sommes donc parti confiant pour un week end chez madame Zarin.
Après un accueil extrêmement chaleureux, la visite du loft qui nous avait été réservé commence... La ça se gâte drôlement !!!
Électricité absolument pas aux normes, conduit de hotte de la kitchenette directement dans la menuiserie extérieur et colmater à la mousse de polyuréthane, garde de corps trop bas et pas assez solide pour garantir la sécurité des petits dans les escaliers, salle de bain qui fonctionne et on s'en félicitaient. Pour le reste, "Bricolo" et "Bricolette", s'en étaient donné à cœur joie.
Nous avons adoré les canalisations des chambres de l'étage qui passent directement et de façon visible sur la pseudo loggia qui abrite dangereusement un lit....Cette dernière canalisation vous garantissant le doux bruit des cascades jusque tard dans la nuit....J'en passe et des meilleurs.
La DECO est à revoir, l'endroit est extrêmement bruyant que se soit intérieur ou extérieur, bref !
Heureusement le petit dèj. est très acceptable, mais cela ne compense pas le reste, dommage.
Passez votre chemin, et dépensez un peu plus pour beaucoup mieux, c'est mon conseil!
Les avis favorables pour cet endroit ne peuvent venir que de la famille ou des amis!? (

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je suis deja allé a deux reprises à La Villa Zarin, et je vous recommande tout particulièrement cet établissement.
Situé pas loin de la Place de la Bourse et du centre de Bruxelles, c 'est un charmant immeuble et une charmante propriétaire des lieux qui vous accueille.
Ma chambre était calme et propre, et le petit déjeuner du matin un vrai délice. Que demander de plus ?
Une étape incontournable a Bruxelles pour qui veut se loger dans un cadre agréable à un prix raisonnable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Parfait pied à terre pour solitaire, couple ou petit groupe.
Les locaux sont beaux et biens décorés, les propriétaires sont gentils et serviables et le centre-ville est à 2 pas (sans oublier les transports en commun au bout de la rue).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux. La chambre était propre, décorée avec bon goût. Emplacement idéal pour un weekend à Bruxelles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Une maison bien placee, en pleine centre de Bruxelles. Prix plus que raisonables, l'accueil chaleureux

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un séjour inoubliable avec mon mari, tant pour la convivialité et la gentillesse de la maîtresse de maison, exceptionnelle, et de toute la famille, que pour le charme de la chambre et de la maison en général. La chambre et la maison sont très jolies, propres et confortables et les habitants chaleureux et disponibles. Le petit déjeuner y est excellent. Située à deux pas du centre-ville, dans un quartier très calme, je recommande la Villa Zarin ! Inoubliable !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux