“Souris dans le restaurant”

Pizzeria Sole d'Italia
Classé n° 380 sur 4 026 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une expérience intense et rapide..
Lorsque nous avons eu la carte nous avons était très étonné des prix pratiqués 6€ le litre d'eau c'est juste exorbitant !
Nous avons tout de même commandé, mais nous avons très vite fuis et annulé notre commande lorsqu'une charmante petite souris et sortie du mur juste à côté de moi..
Le problème semble être connu puisque l'une des serveuse en voyant ma tête à tout de suite compris ce qu'il c'était passé. Un contrôle d'hygiène dans ce restaurant ne serais pas de trop..
Je ne peux que vous conseiller de ne pas vous arrêter dans ce restaurant !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Énorme carte qui fait peur
Au départ, mais tous les plats commandés était frais, copieux et excellents
Tant les pâtes aux vologne, que la pizza quatre fromage , ou escalope milanaise
Dessert à l avenant
service aimable et souriant
Belle adresse pour une rue remplie de resto « à touristes »
Ambiance très italienne ...
Prix correct
A recommander

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

On se sent en vacances dans ce restaurant familial à l’accueil chaleureux et à la carte très large. À consommer sans modération. Merci Gigi !

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Accueil plus que moyen. Un serveur qui traîne les pieds. Pizza plus que moyenne. Sauce tomate pas cuisinée et pâte à peine cuite. Jai dû réclamer un dessert, on ne m’a rien demandé. Ça fait vraiment resto à touristes.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Super copieux et très bon, en plus les serveurs se rappelent nous d une année sur l autre.., leur viande est délicieuse

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Sole d'Italia ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pizzeria Sole d'Italia ?