“Très cher pour de la nourriture sans goût”
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Classé n° 2 998 sur 3 627 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très cher pour de la nourriture sans goût”
Avis écrit le 3 mai 2013

On voulait manger des moules. On a mangé les pires moules de notre vie...
Le proprio vous accoste dans la rue . On aurait dû se douter de quelque chose. On n'avait pas de wifi pour verifier les critiques qui vont toutes globalement dans le même sens.
Voilà, on a très mal mangé pour 100 € à 2 sans dessert!

Anderlecht, Brabant, Belgium
“Bien mangé mais pas copieux”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons été avec un bon groupon pour un menu homard, l'entrée était correcte, le homard également bien que très "petit" et on a du prendre un supplément de frites comme accompagnement, bizarre qu'on doive payer pour avoir au moins ne fus que qu'un accompagnement dans son assiette... Le dessert était tout à fait ordinaire...Par contre l'accueil était très sympa et les serveurs également.

Bruxelles, Belgique
“Vivement sa FERMETURE !!!”
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous y sommes allé hier soir, via des bons groupons pour "un festival de homar" (Quel courage groupon a de travailler avec eux!). Nous avons reçu une mise en bouche(ke) avec de l'avocat très très poivrée, une salade au bord rougeâtre (genre paquet de salade toute faite vendu en vente rapide chez carrefour), pas du tout de gout de homard, en entrée terrine de homard pas mauvais mais peu de gout de homard par contre le surimi ressortait bien ! Le plat demi-homard caoutchouteux servit chaud avec des petits légumes (je cherche toujours la chaleur du homard!), sans compter que le prix des boissons est HORS DE PRIX !!! C'est un scandale! Enfin dessert, des crêpes bref ce fut peut etre le meilleur du repas... Pour finir le repas on ne vient pas demander si nous voulons un café, lorsque nous le demandons malgré tout, nous entendons la remarque "mais enfin il est tard !" L'état des toilettes laisse a désirer, planche pas propre, evier avec des traces de rouille... Pour finir le comble, le serveur qui s'existe, se montre irrespectueux vis-à-vis de nous (CLIENT!), parce que nous voulions payer par carte (alors qu'ils ont un appareil bancontact), tous ça pour payer en liquide et il encore fallu batailler pour recevoir un ticket TVA (mal rempli!). Sans oublier la politesse de nous pousser en fermant la porte et de nous menacé de partir vite si nous ne voulons pas avoir de problème... Autant dire que même la note HORRIBLE est trop bien pour un établissement de ce genre!

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“A BANNIR!”
Avis écrit le 18 avril 2013

A BANNIR!
Nous y sommes allés à quatre via Groupon pour un "festival du homard" ... que nous n'avons pas reçu. C'est "pas mauvais" mais sans plus et bien moins bon que dans d'autres établissements tout proches. de repas catastrophe : cafés infâmes et serveur qui s'excite tout seul apès avoir refusé un paieent par carte de crédit ("nous utilisons notre carte pour ne pas payer"). Souche TVA mal remplie reçue après beaucoup d'insistance. Les exploitants n'ont toujours pas compris que les coupons Groupn sont faits pour attirer de nouveaux clients (et pas pour les faire fuir!). A oublier au plus vite.

Tubize
“On s'est enfuis ...”
Avis écrit le 17 mars 2013

Pensant faire une bonne affaire, nous avions acheté un bon groupon et hier avant de partir nous avons lu les critiques.
Ne voulant pas gâcher le bon nous nous sommes rendus sur place malgré les commentaires et l'accueil plus qu'impoli lors de la réservation.
Le resto, genre cantine puait réellement et lorsque nous avons entendu la patronne s'exclamer que "plus jamais elle ne ferait de bon groupon" ... on s'est dit là ... NON et nous nous sommes enfuis ...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Dauphin ?