“incompréhensible”

Classé n° 3 149 sur 3 901 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

On peut supposer qu'en concluant un deal avec Groupon, un restaurant cherche à augmenter sa clientèle. Ici, rien ne vaut le déplacement, sinon le cadre. Le menu homard proposé comprenait une paire de croquettes aux crevettes (une crevette dans chaque croquette) un demi baby homard trop nuit, présenté dans une sauce gluante aromatisée au ketchup? et un bavarois potable. Je plains le garçon très gentil qui doit lire à longueur de journée la déception sur le visage des clients.

Avis publié : 6 septembre 2013

Visite des lieux, ce restaurant n'est qu'une façade... Toutefois je donne 9/10 pour le cadre, pour le dîner aux moules Lunch garden fait beaucoup mieux. Ils ne mon pas donné l'envie de revenir y compris ma compagne... Allez, "Il y à une sérieuse remise en question sur les étoiles du restaurant".

Avis publié : 28 juillet 2013

On a rarement mal mangé avec Groupon, mais ici ce fut le cas. Mise en bouche sans saveur, croquettes de crevettes trop cuites, homard (également avec le supplément de 2 € pour les pdts de terre baignant dans la graisse) et steak sans goût, glace industrielle alors qu il semble y avoir un bon glacier à côté. On aurait du s en douter vu la terrasse vide...

Avis publié : 16 juin 2013

Via bon groupon aussi ,ma femme a prit le homard ,c' est une catastrophe ,gout d...., presque rien dans l assiette, pain rechauffé du colruyt ,salade pas fraiche et sale ,
quant a moi ayant pris le steak(avec supplement) ,servit avec sauce au poivre ultra salee,j ai ete malade (diaharee ) le jour suivant car la viande n etait pas fraiche ,j aurai du m' en douter car moi qui mange la viande bleue elle etait grise noir a l interieur.Je me suis dit , surement du decongelé mais de la etre malade comme un chien le jour d apres je ne m y attendais pas!!
a eviter absolument!
seul point psositif , le jeune serveur tres symphatique mais pas une foudre de guerre.

Avis publié : 3 mai 2013

On voulait manger des moules. On a mangé les pires moules de notre vie...
Le proprio vous accoste dans la rue . On aurait dû se douter de quelque chose. On n'avait pas de wifi pour verifier les critiques qui vont toutes globalement dans le même sens.
Voilà, on a très mal mangé pour 100 € à 2 sans dessert!

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Le Dauphin ?