“petite portion, prix exhorbitant” 2 5 étoiles

Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
menen belgique
“petite portion, prix exhorbitant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons pris un apéro (5 euro), rien reçu comme amuse-bouche. Moi j'ai pris le petit menu à 32 euro: soupe de poisson (un peu trop épicée) , le homard et une délicieuse mousse au chocolat. Une carafe de vin à 14 euro. Jusqu'ici ça passe encore. Mais mon mari a pris la spécilalité: anguille au vert (26 ero). Il a reçu 8 super-petits morceaux, une dizaine de frites et c'était tout!!!! Il est sorti avec une faim terrible et l'impression d'être roulé à 100%. La note: un petit papier, sans entête, pas de reçu TVA. le garçon était gentil et le cadre assez bon (je n'ai pas visité les toilettes)
Donc: si vous avez faim: à éviter!!!

• Visité en janvier 2014

Cayenne, Guyane Française
“Et vous n'avez pas tout vu”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Visitez les cuisines, le parcours du combattant, le poisson dans des seaux dans la chambre froide, fraicheur plus que douteuse... hum

L'amabilité, bon que dire, rien puisque cela n'existe plus...

Prendre un repas au Dauphin, il faut être équiper d'un sanibroyeur à la place de l'estomac.

Le Homard était frais mais l'accompagnement ignoble.

Bien placé, le cadre agréable mais voilà les seuls points positifs à retenir

• Visité en décembre 2012
Roosdaal
“incompréhensible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

On peut supposer qu'en concluant un deal avec Groupon, un restaurant cherche à augmenter sa clientèle. Ici, rien ne vaut le déplacement, sinon le cadre. Le menu homard proposé comprenait une paire de croquettes aux crevettes (une crevette dans chaque croquette) un demi baby homard trop nuit, présenté dans une sauce gluante aromatisée au ketchup? et un bavarois potable. Je plains le garçon très gentil qui doit lire à longueur de journée la déception sur le visage des clients.

• Visité en novembre 2013
Ath, Hainaut, Belgium
“Piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Visite des lieux, ce restaurant n'est qu'une façade... Toutefois je donne 9/10 pour le cadre, pour le dîner aux moules Lunch garden fait beaucoup mieux. Ils ne mon pas donné l'envie de revenir y compris ma compagne... Allez, "Il y à une sérieuse remise en question sur les étoiles du restaurant".

• Visité en septembre 2013
Zaventem, Belgique
“Pas bon du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

On a rarement mal mangé avec Groupon, mais ici ce fut le cas. Mise en bouche sans saveur, croquettes de crevettes trop cuites, homard (également avec le supplément de 2 € pour les pdts de terre baignant dans la graisse) et steak sans goût, glace industrielle alors qu il semble y avoir un bon glacier à côté. On aurait du s en douter vu la terrasse vide...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !