“super”

Cuisines : Bar, Café, Pub
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2016

au milieu des restos pour touriste on trouve ce PUB super sympa
bonne musique
burger vegetarien disponible
bonne Guinness

petit souci si vous ne parlez pas anglais c'est un peu compliqué mais pas impossible :)

Avis publié : 17 février 2016

Un pub irlandais en plein Bruxelles, les serveurs ne parlent qu'Anglais quasiment. Pub avec plusieurs télévisions pour regarder tous les matchs, mais pub spécialiste du rugby avec des peintures de scène de rugby au mur, ca donne un avant goût de l'ambiance lorsqu'il y a match.
Le service meme pendant les mi-temps est rapide est efficace !

Avis publié : 13 février 2016

Bien dommage, Le bar et l'ambiance sont sympas, mais les serveurs se sont moqués ouvertement des français devant nous, sans sourire, "they're so special " . Bien dommage pour un bar dans une capitale quand même pas mal francophone, même si nous étions dans un bar british. Tant pis.
Je n'ai même ma osé demandé le score de la France en rugby.

Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

Après une journée complète de visite intensive et de marche, nous avions besoin d'un QG histoire de se requinquer avant de reprendre la route du retour.
Un pub était notre "oasis" : le 6 nations!!
Serveur canadien super sympa,hamburger de qualité, note raisonnable et bière réconfortante (sauf pour le chauffeur... Bien sûr!)
Tellement bon souvenir que l'on retourne à Bruxelles le 31/12 pour le feu d'artifice et on espère pouvoir y manger... On croise les doigts
Conseil : entre amis pour un moment sympa, avec des ados pour le super hamburger (...et accessoirement pour passer pour une maman qui déchire...), ou tout simplement pour faire un break dans un pub sympa.

Avis publié : 11 décembre 2015 par mobile

Pub situé dans une rue ultra touristique .
Le service est rapide sauf par grande affluence bien entendu .
La nourriture se rapproche énormément de l' industriel . Un bon choix s'impose .
Le cadre est sympa et coloré .Le tout est entretenu.
Il y a toujours du sport aux écrans et cet endroit est devenu un incontournable des amateurs de rugby .
Beaucoup d' anglophones mais le personnel parfois un rien blasé comprend le français.

Les voyageurs ayant consulté SIX NATIONS Pub & Restaurant ont aussi consulté

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles