“Latte glacé à tomber par terre!”

Aksum Coffee House
Classé n° 1 sur 27 Thé et café à Bruxelles
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
“Latte glacé à tomber par terre!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions chaud et soif lorsque nous sommes tombés tout à fait par hasard sur ce petit café éthiopien qui proposait à sa carte des "ice latte" sur place ou à emporter. Jamais je n'avais bu un latte glacé aussi bon! On est tellement loin des chaînes type Starbucks et de la montagne de sucre qui sert de cache-misère. Un goût très subtil, une boisson superbement désaltérante... et c'est quelqu'un qui n'aime d'habitude le café qu'à l'intérieur des éclairs ou sous forme de glace qui vous le dit! (rassurez-vous, mon ami amateur de café a adoré lui aussi)

• Visité en juillet 2013

Copenhague, Danemark
“Le café comme il doit être fait”
Avis écrit le 22 juin 2013

L'immeuble en lui-même rappellera des bons souvenirs aux bruxellois - par sa belle façade et par les autres occupants dans le passé. Là il revient aux sources africaines comme quand il y avait un restaurant sénégalais.

Le décor a changé et la carte aussi; maintenant on y déguste des cafés. Des BONS! Aussi des injeras à l'éthiopienne et un brunch à 5€ qui a tout pour nourrir pour parcourir la ville ensuite.

Venir et revenir rien que pour l'odeur magnifique du café!

• Visité en juin 2013
Cannes, France
“Très bon café ethiopien”
Avis écrit le 30 août 2012

Lors d'une balade dans ce quartier de Bruxelles qui est un peu moins touristique mais assez agréable, j'ai fait un arrêt dans le café. Le décor est un peu minimaliste mais original. L'expresso est très bon et les pâtisseries proposées sont originales. Un bon endroit pour faire une pause.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aksum Coffee House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aksum Coffee House ?