“Parfait”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un excellent accueil par un serveur drôle et avenant. J'ai pris un chocolat chaud (au chocolat noir) qui était juste parfait! La tarte passion/amendes était très bonne!

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un accueil excellent qui nous a largement permis d'attendre la livraison des tartes fraîches à 10h30.. Le café y est délicieux et les tartes n'en parlons pas.

Sans conteste le meilleur accueil que nous ayons reçu à Bruxelles!

Allez-y sans vous poser de questions.

C'est un français impatient qui vous le dit...

Avis publié : 1 mai 2014

Voilà un point de rendez-vous à na pas manquer!
Le café est simplement délicieux, ambiance cool et chaleureuse mais professionnelle non loin de la grand place mais avec des prix correctes.
Je conseille vivement

Avis publié : 27 février 2014

Accueil super sympa, ne sommes pas déçu de notre visite et avons bien fait de suivre les avis publier. Le café est excellent. A recommander

Avis publié : 31 janvier 2014

un petit café bien sympa le cadre est joli et les cafés servis sont très bon nous on a adore le personnel est très sympa je recommande a tous

Les voyageurs ayant consulté Aksum Coffee House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aksum Coffee House ?