“C est pas un Resto !!!”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous y sommes allées entre amis !
Pas un restaurant , le café bon mais ...... Déçu quant même par le service .....un endroit pour touriste perdu dans la ville ...

Ogotemmeli, Owner de Aksum Coffee House, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Vous avez raison. Aksum Coffee House n'est pas un resto.

Avis publié : 13 août 2014

Crumble pistaches framboises à tomber par terre
Excellent café, beaucoup de goût
Ambiance agréable et décontractée
Y aller le matin quand ce n'est pas encore bondé

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard, et nous avons été agréablement surpris par le décor, l'accueil est sobre mais pas désagréable... Du café d'excellente qualité et un chaud délicieux... Sanitaire très propre... Bref la pause parfaite en ce 30 juillet 2014.

Avis publié : 9 juin 2014

Aksum n'est pas un restaurant mais un café du type Starbuck...
rien de spécial donc ne mérite pas sa place de N°2 des restaurants à Bruxelles.
Donc cette note négative .

Ogotemmeli, Owner de Aksum Coffee House, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Aksum n'est pas un restaurant et ne veut pas l'être. Ce n'est pas nous qui avons inventé la classification des établissements de TripAdvisor.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons attendus plus de 20 minutes afin d'être servis (pour un café) et somme finalement ressortis sans rien prendre.
Tout le monde avait l'air bien stressé et ce n'est vraiment pas ce que l'on avait besoin, que du contraire.
Déçus donc, malgré les attentes vu le classement sur tripadvisor.

Les voyageurs ayant consulté Aksum Coffee House ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aksum Coffee House ?