“Le meilleur café de ma vie”

Aksum Coffee House
Classé n° 2 sur 49 Thé et café à Bruxelles
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Petit coffee shop situé à deux pas de la Grand Place. Je n'avais jamais bu avant un café aussi délicieux. N'hésitez pas à demander conseil avant de commander. Il y a une variété de boissons chaudes et même d'autres boissons et pâtisseries pour ravir toutes les papilles.

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Rien à dire. Bar à café avec top produits et ambiance cool. J'aime tout simplement . Mention particulière pour les tartes et plus particulièrement pour la tarte cerise/pistache .

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Café éthiopien à découvrir. De bons produits bio pour un prix convenable. Le café est petit mais accueillant.

Avis publié : 14 mars 2017

L'espace est confiné, le service est bon, le café est également bon.
Bémol toutefois: le prix et la gamme limitée au café oriental. (Arabica Ethiopien)
Serait TB de varier et d'étendre les variétés et les mélanges. ( Sky (Arabica Congo) Robusta Congo, Maragogype Rwanda, Peaberry, Moka ....Kenya AA)
Et éventuellement s'élargir sur la Réunion, Madagascar

Avis publié : 12 mars 2017

A quelques pas de la grand'place, ne manquez pas ce café où vous pourrez déguster les meilleurs grands crus Ethiopiens. Le Sidamo qui m'a été servi était sublime. Possibilité d'acheter du café sur place. Prix très raisonnables, surtout compte tenu de la qualité. Cinq euros pour deux tasses.Service sympathique

Les voyageurs ayant consulté Aksum Coffee House ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aksum Coffee House ?

;