“Excellent !”

Classé n° 7 sur 3 883 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 25 juillet 2012

Idéalement situé, la découverte de ce restaurant (grace aux commentaires déposés sur ce site ...) a été une merveilleuse surprise ! Une de plus, mais ça c'est une autre histoire ... Pour en revenir à Pasta Divina, les pâtes en sont la spécialité, mais ça vous vous en doutez ... Elles sont tout simplement excellentes !!! Et que dire du choix des sauces (16 au total !)... Sublimes !!!
Le tout pour un prix plus que raisonnable. Alors que dire de plus ... Une seule chose : n'hésitez pas une seconde à vous rendre dans cet endroit, vous n'y serez pas déçus !

Écrire un avisAvis (2 220)

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous nous sommes rendu à Bruxelles pour leur fête nationale, nous avons pris un café dans ce restaurant avant de commencer notre visite... nous avons été très bien accueillis par un jeune serveur qui nous a donné envie de goûter aux pâtes faite maison le soir... Nous l'avons retrouvé souriant et malgré le monde nous avons été servis rapidement avec une qualité des plats exceptionnelle faits par la Mama... A Bruxelles en Italie !! Merci

Avis publié : 22 juillet 2012

Génial ! Très bon restaurant italien ! Les sauces sont à tomber par terre ! 16 sauces différentes, une variété de pâtes qui laisse le choix aux plus difficiles ! Il y a aussi quelques viandes à la carte, mais les pâtes restent la spécialité de ce restaurant !
Il est très bien situé, juste à côté des galeries royales !
Mention spéciale pour le personnel très souriants, et les gérants qui sont de véritables italiens !
Une fois entré dans ce restaurant, on s'envole vers l'Italie !

Avis publié : 6 juillet 2012

Un italien fantastique. Le mamma à la cuisine, le papa pour vous souhaiter la bienvenue et vous conseiller. Un restaurant familial parfait. Venant d'une famille italienne je n'ai mangé qu'à un seul autre endroit des pâtes aussi bonne, chez ma grand-mère. Le pesto est parfait. Le tout pour un prix minime. Nous y reviendrons et le conseillerons. Merci!

Avis publié : 5 juillet 2012

Situé sur une petite place très touristique de la ville où on ne trouve que des fast-foods et des pièges à touristes, ce petit resto italien ne paie pas de mine malgré sa façade plus design que les autres.

La première fois je suis allée sans m'attendre à beaucoup vu l'emplacement. Puis la découverte fût une très bonne surprise; et pour les dejeuners de midi quand on travaille au centre-ville c'est une très bonne adresse.

Le service est rapide et souriant... et le chef parlant en italien bien sûr! Les pâtes qui se composent à travers un large choix de formes et goûts de pâtes s'associent ensuite avec des sauces très goûteuses. Autre plus pour le repas de midi est la rapidité de service - en terrasse profitant du spectacle de la vie urbaine.

Je viens pas souvent dans ce coin le soir - mais je suis certaine que cela vaudrait aussi la peine pour passer un moment plus long. Bonne adresse pour les petits repas simples mais divinement bons!

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?