“Vraiment bon !”

Classé n° 7 sur 3 713 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 1 décembre 2013

De passage à Bruxelles, je suis entrée par hasard dans ce restaurant sans me douter que j'y mangerai des pâtes excellentissimes !! Pâtes et sauce faites maison pour un prix raisonnable, avec en plus un accueil chaleureux et souriant ! Pas de doute j'y retournerai.

Avis publié : 25 novembre 2013

En tant qu'italienne je peux dire que les pâtes sont vraiment très bonnes! Accueil souriant et impeccable.

Avis publié : 24 novembre 2013

De week-end pour mon anniversaire, le 22 et 23 novembre, nous voulions une ambiance particulières à l'italienne après une consultation sur Trip' le Pasta Divina sortait du lot de la plupart des avis.
L'expérience passée et bien oui on confirme malgré les avis des éternels insatisfaits, je viens de la région marseillaise où les restos italiens existent en abondance, mais là les plats sont tous juste parfaits avec de petits conseils orientés du chef.
Ma femme a pris des ravioles brousse épinards un délice qui est préparé le matin par l'épouse du patron, pour ma part des penne à l'arabiatta un régal, pâtes fondantes, service parfait et sourire en plus, que demander de plus.
Les desserts fins et copieux viennent donner une note finale 10/10.
Merci au serveur pour sa proximité et son amabilité!!!!
Un petit clin d'œil de Marseille.

Avis publié : 21 novembre 2013

Nos sommes allez diner un soir car on avez des amies que nous aveaient conseiller ce resto et on a ete tres agreablement surpris!!
Superbe pasta faite maison, ambience agreable et service top.

Avis publié : 20 novembre 2013

Accueil à l'italienne... Souriant, attentionné et et déco sympa... Un resto familial ...Ca se sent !
La mamma qui fait ses pâtes elles-même.. Ca se sent aussi..!! Très bon plat recette maison tagliatelles alla cioccolatina... Je n'en dirai pas plus pour garder le mystère...
Il padre et la fille qui sont aux petits soins pour vous.... Un serveur souriant ... Et un plat copieux et frais... pour un prix pas cher...

Si vous souhaitez respirer le soleil quand dehors il neige... JE VOUS LE CONSEILLE !

J'y retournerai... !

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?