“A recommender”

Classé n° 7 sur 3 712 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 21 décembre 2013

Le patron vous accueille avec le sourire "de l'Italie" et vous aide a choisir les plats . Le service est impeccable et les pâtes et les sauces sont fraiches du jour. C'était un délice pour un prix correct
Un bonjour à la patronne " Patricia" qui est au fourneau et qui est sympathique. Un restaurant à recommander pour les amateurs de pâtes fraiches.

Avis publié : 8 décembre 2013

je suis désolé , mais j'ai essayé , avec des collègues , ce "resto" la semaine passée et franchement , c'est pas terrible comme cuisine . On a essayé des ravioles, lasagne, plats "phare" et franchement , pas bon, petit goût sûr.;...si au moins le service était sympa , mais en plus la patronne ne devait pas avoir assez dormi, ou quelqu'un l'a mise en pétard, mais on ne retourne plus!
Je vous déconseille vivement ce resto, vous auriez une très mauvaise idée , de cette merveilleuse cuisine Italienne.

Avis publié : 5 décembre 2013

Envie d´un petit restaurant près de chez nous, nous avons réservé après consultation sur TripAdvisor.
Bien accueillis, restaurant familial bien mis en avant par le personnel. Carte bien expliquée.
Nous avons très bien mangé et le prix est plus que raisonnable (45 € pour deux avec un demi litre de vin).
Les pâtes maisons étaient bien cuites, et nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 1 décembre 2013

De passage à Bruxelles, je suis entrée par hasard dans ce restaurant sans me douter que j'y mangerai des pâtes excellentissimes !! Pâtes et sauce faites maison pour un prix raisonnable, avec en plus un accueil chaleureux et souriant ! Pas de doute j'y retournerai.

Avis publié : 25 novembre 2013

En tant qu'italienne je peux dire que les pâtes sont vraiment très bonnes! Accueil souriant et impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?