“Excellent!!!!”

Classé n° 8 sur 3 712 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Un grand moment de gastronomie! Un accueil et service parfait! Beaucoup de petites attentions qui sont appréciables! Une carte riche, des plats délicieusement bons préparés par "la mama" avec qui nous avons pu prendre une photo souvenir! Bref, c'était génial, j'ai retrouvé mes saveurs d'Italie!

Avis publié : 16 mars 2014

Je vous recommande ce restaurant. L'accueil y est très agréable, le serveur prend le temps de bien expliquer la carte et de nous conseiller les accompagnements qui vont avec les différentes sortes de pâtes.
Les pâtes y sont fines et goûteuses, c'est vraiment un régal. A essayer sans hésiter!!!

Avis publié : 15 mars 2014

excellent restaurant italien,accueil sympathique des propriétaires
la "mamma" est aux fourneaux et la fille sert en salle,elle donne d'ailleurs de bons conseils sur les pâtes fraîches du jour
plats copieux et de très bonne qualité,les desserts sont aussi maison et très bon
il faut absolument réserver car c'est une petite salle avec peu de tables
nous y retournerons avec plaisir !

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Les pâtes sont faites maison, bien assaisonnées mais les portions dans les assiettes si vous choisissez des pâtes farcies comme les "raviole" ou les "panzerotti" sont congrues et le bon mangeur repartira sur sa faim. Le tiramisu maison, le service et l'ambiance sont exempts de tout reproche. Bonne adresse.

Avis publié : 5 mars 2014

Superbe découverte grâce à Trip Advisor. Un acceuil chaleureux, de précieux conseils, une carte et un patron qui vous donnent l'eau à la bouche, et une cuisine italienne gastronomique! On reviendra c'est sûr! Nous vous le conseillons!

Les voyageurs ayant consulté Pasta Divina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Pasta Divina ?