“Agréablement Surpris” 5 5 étoiles

Philadelphie, Pennsylvanie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement Surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. Ambiance chaleureuse, design épuré, oui nous sommes bien dans un restaurant fusion.
Laissez vous emporter par les yakitori de calamar mariné à la citronnelle, ou le foie poêlé à la sauce teryaki (l'accord foie, peanuts et daikon mariné est très réussi). En dessert je vous conseille le gaspacho d'abricot infusé au jasmin, une vraie explosion de parfum (la glace pistache maison est un vrai délice).

Service impeccable, bonne ambiance, ce restaurant mérite d'être connu de tous.

• Visité en novembre 2011

“Un tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Enfin, une bonne cuisine fusion a Bruxelles qui sort du lot. Une ambiance et un personnel très agréable. Un excellent diner fin et plein de découvertes. Une de mes tables favorites a Bruxelles...
Je vous conseille de partager en entree des croquettes de poulet ou les bouchées de scampi au Yuzu, puis le black cod et les saint-jacques a la truffe suivis de la creme brûlée au the vert ou une dame Japonaise.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Kabu ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles