“a tombé de sa chaise”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 5 janvier 2014

et bien là je dois avouer j ai ete surpris par la qualité et la finesse des plats incroyable, un vrai regale, j y retournerai le plus vite possible

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mumbai Dreams
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2013

Ce restaurant est une merveilleuse surprise ! C'est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits où manger indien. L'endroit est petit mais simple et convivial. Les plats sont savoureux et raffinés et on s'en sort avec 25 € par personne...incroyable vu la qualité des ingrédients. Finalement, on ne devait pas en attendre moins d'un chef cuisinier qui a dirigé pendant plus de 15 ans le célèbre restaurant "La Porte des Indes".

Avis publié: 22 juin 2013

Enfin un restaurant indien qui sort des sentiers battus!
Pas de multiples déclinaisons de tikka masala ou korma au poulet, agneau, poisson, etc... Mais de jolies recettes cuisinées avec soin.
Les goûts et senteurs sont sophistiqués, l'équilibre des saveurs est réel, si bien que même si vous choisissez un plat piquant, la sensation disparaîtra assez vite pour ne pas masquer les saveurs lors de la prochaine bouchée.
L'assortiment d'entrées végétariennes est un pur délice (Dhingora, Saag Makai, et Dahi Wada notamment le composent), le très moelleux et encore végétarien Shahjani curry est une explosion de saveurs, le Zuhu Choat, à base de paneer (fromage indien) est magnifiquement préparé. Si vous aimez une cuisine plus relevée et franchement piquante, choisissez le Vindaloo pour plat principal.
En dessert, goûtez au Kulfi, cette étonnante glace maison servie en petits cubes qui a un goût de Chai (Le thé indien aux épices et au lait). Nous avons adoré!
Délicieux naan réellement consistant.

53€ pour 2 (2 entrées, 2 plats, 1 grand naan fromage suffisant pour 2, 1 dessert, 1 café, 1l d'eau gazeuse).

Accueil charmant.
Décor sobre, non sorti de Bollywood comme l'attendent généralement les occidentaux.

Le meilleur indien que nous connaissions...

Avis publié: 19 avril 2013

Des plats qui ont du goût,bien chauds,belle présentation,intéressante découverte de saveurs originales.nous avons partage à deux l'entrée qui propose les spécialités de la maison.
La patronne est attentive aux goûts de la clientèle pour proposer l'assaisonnement des plats,relevés ou pas selon .
Accueil particulièrement aimable et souriant ,efficace et discret ce qui est fort agréable car ce n'est pas assez répandu.
Une salle assez petite ,une décoration sobre .
Bref une belle découverte que nous ferons partager et nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié: 22 mars 2013

Un indien comme il en existe peu à Bruxelles. Un service hors pair, une cuisine qui ferait fondre n'importe qui.
Un personnel plus qu'adorable. Je vous conseille le menu qui est à 25 €, au niveau du plat, on vous redemande si vous souhaitez que vos petits bols soient à nouveau remplis, du jamais vu pour moi.

Un indien qu'il faut absolument faire au moins une fois dans sa vie !

Les voyageurs ayant consulté Mumbai Dreams ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mumbai Dreams ?