“Belle surprise”
Avis sur La Buvette

La Buvette
Réservez avec
La Buvette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 128 sur 3 776 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

La buvette à St Gilles aura été une excellente découverte, dans un cadre sympathique le choix du menu dix services nous a immédiatement séduit et les vins proposés en accord parfait avec les mets présentés.
Le personnel vraiment au service du client, nous avons pratiquement fait connaissance avec tout le personnel (y compris le chef ) qui pour chaque plat donnait une explication détaillée.
Rapport qualité prix correcte et correspondant au plaisir rencontré.
A conseiller

Avis publié : 22 avril 2014

Un menu en 8 ou 10 services à 45 ou 55 €
Une cuisine moderne qui recherche avant tout des alliances de goûts et de saveurs .
Petits plats tout en variété et en nuances .
Bravo !

Avis publié : 20 mars 2014

Nous y avons été dîner avec des amis pour mon anniversaire.
J'aime le concept de la carte unique et ses 11 services (oui, nous aimons manger donc nous avons pris les 11 services!).
Les plats étaient très goûtus et bien présentés.

Une serveuse n'a pas su annoncé ce qui était dans nos assiettes lors de ses services, mais comme nous avions encore la carte, cela a été.

Le service était un peu lent malgré le peu de monde ce jour-là... et donc, les temps de pause étant plus longs que prévu, la faim se tassait un peu. Dommage!

L'ambiance est sympa, le lieu est cosy. A tester au moins une fois!

Avis publié : 16 mars 2014

Ambiance bistrot dans cette ancienne boucherie, nous y avons savouré un menu déjeuner de 7 dégustations à €35 plus créatives les unes que les autres. Cadre très convivial qui incite aux conversations entre tables. Un must à découvrir.

Avis publié : 12 mars 2014

Je suis retourné déjà 3 fois dans ce restaurant en 2 semaines et j'adore la formule. Une carte courte rempli de saveurs de saisons ( chou en février, skrei ...) et qui change régulièrement car j'ai toujours eu des plats différents en 3 fois. Leur choix de vin au verre est sympathique et agréable avec des gouts originaux. ce restaurant est dans mon top 5 des meilleurs de bruxelles et certainement le premier en qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Buvette ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Buvette ?