“De la grande cuisine!”
Avis sur La Buvette

La Buvette
Réservez avec
La Buvette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 143 sur 3 757 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Un restaurant au cadre original, des mets de qualité, des accords parfaits et très originaux!
Une magnifique découverte que je recommande les yeux fermés!!
Une tarte au chocolat fondante que je n'oublierai jamais!

Des serveurs très impliqués qui sont de bons conseils!
On aime les bons produits dans cet endroit!
On y retournera! C'était absolument divin!

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Resto magnifique avec de la grande cuisine digne d'un étoilé !!
Concepts super sympa, félicitations au Chef ! Je conseil ce resto à tout le monde ! Produit frais et bio qui associe un choix varié mais aussi de qualité ce quo est rare !!

Avis publié : 27 juin 2014

Repas d'excellente qualité : nous avons choisi le menu XL .Chaque plat présenté par les serveurs nous ont enchanté, un pur régal! Nous venons du sud - ouest de la France, et nous avons pu comprendre que ce chef n'a rien à envier aux professionnels adoptant le même type de formule dans notre région, pourtant fort gastronomique.Je vous conseille vivement de franchir la porte de cet établissement.Salle à l'étage très agréable, vins d'excellente teneur.Je reviens à Bruxelles en août, et je n'hésiterai pas ! Chantal

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons déjà été 2 fois dans ce restaurant très original.
Deux belles expériences culinaires, différentes mais succulentes.
L'ambiance est décalée, la nourriture est délicieuse, le service pro et décontracté.

Avis publié : 3 juin 2014

c'est ma deuxième expérience dans ce restaurant et......ce fut de nouveau un émerveillement. Âme classique s'abstenir! Ce restaurant est destiné aux personnes qui acceptent de se laisser guider par le marché du jour. Un seul menu en 2 versions. Une plus longue, l'autre plus courte. Un seul conseil, réserver tôt et demander de pouvoir manger au rez de chaussée.

Les voyageurs ayant consulté La Buvette ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Buvette ?